Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Topic

Messages recommandés

ça m'énerve de me prendre la tête avec le gars qui sort les poubelles et s'occupe de tondre l'hebre dans la cours ... hier dimanche j'ai planté un laurier et ce matin lundi il me le collait à la poubelle ... il l'a vite replanté le gars !

toujours le même idiot qui s'occupe des poubelles : dimanche dernier je plante un arbuste devant chez moi ... lundi matin Môsieur l'enlève (une idée comme çà) .... il l'a vite replanté hein, non mais ?!

Invité

faut aller voir le dentiste lol!

ben super pas contente là j'avoue personne ne s'est manifesté pour aider à la collecte de nourriture de samedi prochain

j'y vais quand même mais 10 heures debout je crains le pire

Invité
@Choupi91 a écrit:
ben super pas contente là j'avoue personne ne s'est manifesté pour aider à la collecte de nourriture de samedi prochain

j'y vais quand même mais 10 heures debout je crains le pire

dommage que j'habite si loin Crying or Very sad

ça me gave j'arrive pas à trouver le site où je pourrais trouver la marche à suivre pour déclarer mon association d'intérêt général ...

ça me gave les collègues qui pensent que je vais faire le boulot de toute la boite .... pas grave y'a que 300 000 personnes à la poste :evil:

Invité
@Choupi91 a écrit:
ça me gave les collègues qui pensent que je vais faire le boulot de toute la boite .... pas grave y'a que 300 000 personnes à la poste :evil:

ils sont c*ns dans ta boite, c'est étonnant

hier soir jeudi à plus de 20 heures bien sur quand tout est fermé, un tuyau d'arrivée d'eau sur l'évier a éclaté .... inondation de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre

et le robinet de coupure dans la cave de l'immeuble et pas de clé pour ouvrir .... au secours les pompiers qui ont du ouvrir la porte au pied de biche.

Et nettoyage jusqu'à minuit et c'est pas terminé

Invité
T'aurais du m'appeler Naf, on en aurait profité pour apprendre à nager...

Je rigole ! C'est vraiment la galère la flotte !

Phoebe a écrit:
T'aurais du m'appeler Naf, on en aurait profité pour apprendre à nager...

Je rigole ! C'est vraiment la galère la flotte !

coucou tout le monde ,j'ai encore fais l'étoile filante ,mais je pense bien a vous on a sauver septs chiens de l'euthanasie ,mon fils a fait le covoiturage tous les louloux ont trouver une famille ,et puis j'ai encore du nouveau a la maison ,Pilou jetter dans un container a bouteille il ne pesait que 600 grammes bouffer par les puces et avec 40 de tempérarure ,maintenant il va bien il est tout blanc avec une petite tache sur la téte ensuite nounours un chat noir mais pas trop lui son maitre le laisser dehors 4 mois seulement et queue casser ,et ensuite une chate en FA calinette voila plus une enquéte chez un dingue qui fait de la reproduction de persans et yorck ,voila les filles bon pour les photos des mimis au secours choupy

ben vi et pis avec mes deux nouveaux je deviens encore plus gaga mon pilou est adorable je suis sa maman ,il ne me quitte pas ,tu parle jetter a l'age de deux mois a peine ,il dors dans mon soutif

@valentine a écrit:
non il ne cherche pas la tétine mais les batements de mon coeur ,cela l'apaise et moi aussis bisous

j'y avais pas pensé

@valentine a écrit:
moi j'adore les ronrons des mimis je me sent apaiser quand il ronronne

la ronronmania est reconnue par les médecins comme un super décontractant

Invité

Moi aussi j'adore quand ma ZABOU ronronne sur me genoux c'est mieux qu'un antidépresseur

les beau ton mimi ,c'est vrais que les ronrons de nos mimis nous font un bien fou ,mais si mes 30 mimis se mette a ronroner en méme temps la ché pas

ah toi aussi 30 chats ?

merci surtout au maire de la ville qui avait promis de ne pas augmenter les impôts

et nous avec l'ancien maire en prison et l'autre en maison de convalecence ,c'est qui qui paye tous ça c'est nous presque tous les comerces de notre ville ferme et les gens vendent leur maison

@valentine a écrit:
et nous avec l'ancien maire en prison et l'autre en maison de convalecence ,c'est qui qui paye tous ça c'est nous presque tous les comerces de notre ville ferme et les gens vendent leur maison

c'est une opération ville morte chez toi

JE CROIT BIEN QUE MA VILLE MEURT DOUCEMENT ?JE DISAIS A SEB DOMAGE QUE J4AI LA CHATERIE LE GARAGE ET TOUS LES TRAVAUX QUE JAI FAIS DANS LA MAISON SINON JE QUITERAIS CETTE VILLE DE MERDE

Invité
Aujourd'hui mon PC rame un max ça m'énerve j'ai mis 1 h pour mettre "Dicton du Jour"
En plus avec ce temps humide mon lumbago se réveille
C'est quand même bien d'être jeune
Allez ça va passer
Bisous

Phedre a écrit:
Aujourd'hui mon PC rame un max ça m'énerve j'ai mis 1 h pour mettre "Dicton du Jour"
En plus avec ce temps humide mon lumbago se réveille
C'est quand même bien d'être jeune
Allez ça va passer
Bisous

courage courage

bonsoir tout le monde ,je suis ton histoire ma choupy ,ya vraiment des c........ je ne viens pas souvent avec les covoiturages et sauvetage aider mon fils qui fait une formation ,et surtout le tres ros chagrin que j'ai eut en perdant mon petit pilou il nous as quitter le premier decembre ,une crise d'epilepsis a eut raison de son petit coeur fragile il n'avait que six mois ,j'ai un chagrin fou

@valentine a écrit:
bonsoir tout le monde ,je suis ton histoire ma choupy ,ya vraiment des c........ je ne viens pas souvent avec les covoiturages et sauvetage aider mon fils qui fait une formation ,et surtout le tres ros chagrin que j'ai eut en perdant mon petit pilou il nous as quitter le premier decembre ,une crise d'epilepsis a eut raison de son petit coeur fragile il n'avait que six mois ,j'ai un chagrin fou

bon courage à toi Valentine jai un chat épileptique pour l'instant les crises sont rares mais la peur de le perdre est toujours là

et ton minou 6 mois pour aller dans le paradis blanc quelle misère !

bises

Invité
Aujourd'hui impossible me connecter ce doit être en raison de la neige.

coucou tout le monde hélas beaucoup de volailles ont été executer ,pour les fétes de fin d'année ,mais noel reste une féte que je vient vous souhaiter joyeux JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

ben avec quelques heures d'avance mon fils ma tribu et moi méme on vient vous souhaiter une tres bonne année 2010,l'amour la joie la santé et une reussite pour toi choupy contre ton c..de proprio et bien sur moins d'anbandon

merci valentin les batteries de l'ordi bientôt à plat .... merci les chats pour avoir fait pipi sur le chargeur

ho merde! sont fou les mimis parfois quand méme au fait ça dit quoi pour ton afaire en bone voix j'espére ,bisous

ben je vois l'avocate le 8 janvier pour préparer la défense ... et RV le 21 janvier au tribunal avec le proprio si toutefois monsieur déplace ses miches

@valentine a écrit:
ok il sais qu'il est en tord il ne sais pas manifester pour les travaux ??????

son pote le truand ne veut plus mettre les pieds chez moi à cause des chats

c'est pas une excuse pour ne pas faire les travaux ,içi moi j'ai des chats aussis et les travaux sont fait reguliérement ,ha la la des truants il y en aura toujour bon courage