whoopi1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Le bonheur est dans le pré.... miam miam miam.... Une ptite envie d'horizon.... Et voici Quadichon..... Voiliiiiii Aux prochaines tofosss Bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 vais p'tete dire uen bétise... c'est bien ta juju qui n'allait pas bien ? elle est superbe comme tout et Quadichon... gnoooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui oui c'est bien elle...... Elle est en super forme pour l'instant... Je vais même devoir la mettre au régime.... comme toutes les filles elle regarde un brin d'herbe et grossit à vu d'oeil... hihi..... Quadichon, je l'adore... il est trop chou mais avec un carcatère de cochon... faut pas l'ennuyer si non ... monsieur montre les postérieurs.. Merciiiiii Ps : les prochaines photos seront trop drôle.. avec sa nouvelle couverture anti-mouche qui prend le cou avec, je n'ai jamais autant rigolé... hahaha elle al'air bête pauvre chouchoutte.... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ts les deux ttres tres beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 quadichon est trop marrant et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juin 2005 whoopi a l'air toujours aussi gentil et jolie! Et messieur cadichon est super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ils sont vraiment très craquant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Merffiiiii à tous Xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites