Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

photo

Messages recommandés

ben voilà quelques photos de moi en voltige acrobatique

d'abord en février 2004 avec Gilles Audejean c'était un stage génial même si on a caillé mais bon pleind e bon souvenir sauteur


nikita des champs de la poterie nicky pr els intimes lool elle m'attendait pr voltiger ben oui en plus de bien se d'etre un dada de dressage de pas mal se debrouiller en obstacle pr le peu que j'ne ai fait c'est un super dada de voltige même géniale j'dirais vivement que vichy soit sevrée ^^ et on peut voir gilles en plein explication


avec moi dessus bon ona plus fait des amazones et commencer un peu a genoux sur le croupe tt doucement pcq la jument était en formation donc pas tjs evident surtt que j'apprend aussi

]

]

]
pas bcp de photo pcq la qualité est merdique

mntnt voici un stage en aout 2003 0 néchin ou l'on faisait du spectacle tjs avec gilles mais pas le même dada c'est papito notre super cheval de voltige j'mettrais des photos des spectacles avec lui dans la rubrique spectacle Wink








maintenant en voltige cosaque lors des répétitions



]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa super!
jamais fait de voltige, et franchment j'aurais la trouille! lool
mais c'est un dispositif de sécu la corde qui t'attahce? c'est génial si c'est ca je savais pas que ca existait lool
en tt cas, très beau cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ouaaa super!
jamais fait de voltige, et franchment j'aurais la trouille! lool
mais c'est un dispositif de sécu la corde qui t'attahce? c'est génial si c'est ca je savais pas que ca existait lool
en tt cas, très beau cheval!


oui la corde c'ets pr la sécurité aec sa on ne tombe pas ou en douceur sf qd le cheval vs marche sur le pied hum tjs a moi que ca arrive ca heureusement c'était nicky pas papito pcq sinon ouïe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU !

Surfaix de voltige EXCELSIOR à poignées fermées

Surfaix de voltige EXCELSIOR à poignées fermées

Cuir de buffle.

havane

Reference :
401060 - Taille Cheval 210 cm
401059 - Taille Poney 170 cm

Le prix : 59,90 € tvac (*)

Surfaix "Riding" NORTON

Surfaix "Riding" NORTON

Cuir de buffle.
Idéal pour monter à cru en toute sécurité grâce aux anneaux de fixation d'étriers.

Reference 401 045 170 - Taille Poney 170 cm
Reference 401 045 210 - Taille Chevak 210 cm

Le prix : 43,50 € tvac (*)


Surfaix de voltige NORTON

Surfaix de voltige NORTON

Surfaix en cuir de buffle d'une largeur de 14 cm pourvu de deux poignées arrondies
et fixes de 11,5 cm de haut et 13,5 cm de large,
d'une poignée centrale en cuir souple.
L'avant est équipé de six anneaux métal protégés par un empiècement cuir
sur le dessus permettant de fixer divers enrênements.
La sous-ventrière doublée et matelassée est dotée d'une double fixation
avec double réglage.

blanc
401064 - Taille poney 170 cm Le prix : 89,90 € tvac (*)
401065 - Taille cheval 210 cm Le prix : 95,60 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh vous êtes accrochés la chance lol nous on a jamais pu être accroché pourtant ça nous aurait bien aider pcp mettre un cheval à la voltige c'est pas facile et ont s'est pris des fameux rodéo !(on devait souvent changer de manège et donc de chevaux et donc initier des chevaux à la voltige et y'en avait un qui nous faisait toujours des bêtises (il aimait en pluslol))

en tout cas moi la votltige ça me manque vachement !
j'avais un super prof et on commençait tous à faire de super enchaînement par équipe c'est vraiment dommage

c'est clair quand le cheval te marche sur le pied , quand tu descend donc pour faire une "battue-lancée" en chausson de dans c'est pas toujours très rassurant....

tu fais de la voltige où ??????

moi je voltigeais avec Christian Chabot (il fait du complet aussi) j'adorais ses cours, on faisait énormement et c'était du sport à fond on devait faire de la muscu, du stretching, courir bref un entraînement au completet on aimait tous!
puis après il est parti au fin fond de la belgique et j'ai été chez Alain servais et je trouvais ça trop nul , on fouttait rien ...on s'étirait 5 minutes avant de voltiger et on s'étirait même pas après ...enfin son cours était pour moi je trouve pas très structuré


j'ai jamais voulu arrêter et je suis très triste de plus en faire , même si pour le momen j'ai pas beaucoup de temps j'aimerais au moins réessayer un p'tit stage ou quoi ...

donc si tu pouvais me donner quelques infos sur tes cours de voltige stp merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
ooooh vous êtes accrochés la chance lol nous on a jamais pu être accroché pourtant ça nous aurait bien aider pcp mettre un cheval à la voltige c'est pas facile et ont s'est pris des fameux rodéo !(on devait souvent changer de manège et donc de chevaux et donc initier des chevaux à la voltige et y'en avait un qui nous faisait toujours des bêtises (il aimait en pluslol))

en tout cas moi la votltige ça me manque vachement !
j'avais un super prof et on commençait tous à faire de super enchaînement par équipe c'est vraiment dommage

c'est clair quand le cheval te marche sur le pied , quand tu descend donc pour faire une "battue-lancée" en chausson de dans c'est pas toujours très rassurant....

tu fais de la voltige où ??????

moi je voltigeais avec Christian Chabot (il fait du complet aussi) j'adorais ses cours, on faisait énormement et c'était du sport à fond on devait faire de la muscu, du stretching, courir bref un entraînement au completet on aimait tous!
puis après il est parti au fin fond de la belgique et j'ai été chez Alain servais et je trouvais ça trop nul , on fouttait rien ...on s'étirait 5 minutes avant de voltiger et on s'étirait même pas après ...enfin son cours était pour moi je trouve pas très structuré


j'ai jamais voulu arrêter et je suis très triste de plus en faire , même si pour le momen j'ai pas beaucoup de temps j'aimerais au moins réessayer un p'tit stage ou quoi ...

donc si tu pouvais me donner quelques infos sur tes cours de voltige stp merci!


ben en fait mon prof vient de Paris :s donc c'est qd on organise un stage mais bon avec l'unif c'ets pas évident pcq les chevaux doivent etre travailler et on a pas tjs le tps...
mais en Belgique y a mario marini qui n'ets pas mal du tout c'ets du cote de wavre je pense enfin qlqpart en dessous de nivelle j'devrais chercher si j'ia encore ces coordonées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ascha youpi

moi aussi j'aimerais faire de la voltige, si tu pouvais nous donner quelques renseignements ce serait super youpi

j'ai mis un poste pour avoir une ou deux adresses de manège qui pratique la voltige mais personne ne m'a répondus snif

alors je compte sur toi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyboulete a écrit:
super les photos ascha youpi

moi aussi j'aimerais faire de la voltige, si tu pouvais nous donner quelques renseignements ce serait super youpi

j'ai mis un poste pour avoir une ou deux adresses de manège qui pratique la voltige mais personne ne m'a répondus snif

alors je compte sur toi lool


comme j'ai répondu a connemara à par mario marini en belgique je connais pas trop...
Mon prof on le fait venir de France où on va chez lui à paris pas toujours évident ... Ce qui est bien dommage parce que la voltige ca me manque vivement que vichy soit sevré de ma nicky pour que j'puisse m'y remettre pcq ca fait longtps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ascha, je comprend que sa ta manque ça a l'air vraiment génial la voltige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même loin de bruxelles wavre...

alain servais donne cours à bruxelles, il a fait des stage sà saumur mais moi je trouve que c'est cours c'est rien du tout on fait pas grand chose ...il est très doux avec les chevaux mais niveau exercices on fait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! J'en ai fait aussi et j'adore mais on avait pas de corde de sécurité chez Reda ...

Il a l'air grand le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Génial! J'en ai fait aussi et j'adore mais on avait pas de corde de sécurité chez Reda ...

Il a l'air grand le cheval.


Gilles ne veut pas travailler sans, et honnêtement je préfére! chez mario marini, je me suis pris une sale chute le cheval m'a marché sur le bras :s donc mntnt plus sans longe sauteur
et c'ets vrai que les chevaux sont grand nicky doit fair e1m70 plus ou moins et papito ca aussi si pas plus il était immense pour les à terre à cheval c'est pas évident mais j'y arrivais qd même fete
Le cheval de Gilles est un magnifique percheron j'vais mettre des photos...

Je vous présente Jimmy étalon percheron d'un calme inimaginable et il est immense mais les photos sont prises en hauteur donc c'est moins impressionnant...




avec ma soeur dessus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, t'es encore jeune et souple toi lool
J'arriverai encore à faire des à terre à cheval avec un cheval de 160 cm mais pas plus je pense ... snif

En tout cas ça à l'air professional làbas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
WOW, t'es encore jeune et souple toi lool
J'arriverai encore à faire des à terre à cheval avec un cheval de 160 cm mais pas plus je pense ... snif

En tout cas ça à l'air professional làbas!


jeune oui suple ...pas trop lool mais on avait un échauffement carabiné, d'au moins une heure si pas plus...ca a peut-etre l'air professionnel mais pr ce qui est de moi c'est pas le cas j'débute lool mais ma soeur est assez doué rhaa parfois je l'envie fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw superbe !

c'est vrai que les chutes sont parfois trèsq dangeureuses aucunes protec...j'en ai aussi eu une sale ...

j'étais debout au galop sur tinias un fjord , le plus brave des chevaux de voltige, au ordre, un ange e sage comme une image ! mais là, la gaffe la mère d'un des voltigeurs bondit au bord de la piste juste perpendiculairement au cheval en plein boulot...
et bien-sûr écart le cheval surpris, et moi PAFF... je me suis écrasée à plat sur le dos en tombant en arrière, mes hanches ratatinées :s

mais bon j'ai vu pire un p'tit de 5 ans passé sous le cheval en plein galop (pas un galop de voltige léger et rassembler mais un galop de sprint!) l'horreur on a eu la trouille impossible d'arrêter le cheval mon prof tirait comme un fou mais ouff elle a volée sur le côté !!! saine et sauf un peu peur mais elle es remontée après !
bon le cheval était aussi paniquée à cause de ça donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi même encore sur certains grand chevaux je n'arrive pas à monter complètement et avec facilité dans les à terre-à cheval , c'est pas facile !

j'ai réussi à en faire un au pas sur mon dadou d' 1 m 49 lol ( j'étais descendue pour ramasser qqch)


mais ça me maaaaaanque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça ma manque, la voltige ! Après Christian Chabot, pas facile de trouver un chouette cours pas trop cher !
C'était aussi un cheval assez grand, et pour les à terre-à cheval, on décollait bien ! Il avait un super galop bien régulier.
Quand ma jambe sera remise, j'essayerais bien d'en retrouver un, mais à part Reda à Thorembais, il y en a un aussi à Maransart le mercredi .

Il n'y a rien de tel que la voltige pour prendre confiance à chaval !

En tout cas, pour qui aime la gym, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...