Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Glace?

Messages recommandés

J'ai une petite question. L'autre jour le marchand de glace est passé pdt que j'étais à cheval. Comme j'adore ça j'ai bien sur descendu la rue avec mon poon's et j'ai commandé une glace 3 boules fete et j'en ai donné un bout (un morceau de biscuit avec de la glace) à faro. Il l'a mangé masi m'en a aussi mis partout. mais j'ai pas osé lui en donner plus car je sais pas si c'est bon pour eux olala

C'est bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jen c rien du tt
ms moi je donnais que le biscuit en plus olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bien-sûr faut pas lui offrir toute ta glace lol mais un tout petit bout ça ne peut pas faire trop de mal ...
mais pas en abuser !!!

mon cheval à avaler une cigarette un jour ! il croyait que ça se mangeait et a prix par surprise ma mère ...
la cigarette n'était pas allumée !
bon il a "recraché "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, il a du se saisir le cheval lool
Non je ne donne pas toute ma glace, lol, c'est trop bon bah Par contre mon chien adore avoir sa boule de vanille qd on va chez le glacier hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mais seulement de la glace à la carotte !!

Citation :
mon cheval à avaler une cigarette un jour !
les chevaux aiment le tabac , les débardeurs ici leur en donnent souvent (comme ça ils chiquent ensemble beurk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh c'est clair c'est beurk ! en tout cas le mien il n'a pas aimé du tout !

lol Lydia c'est comme le chien de columbo qui reçoit toujours ça petite glace boule vanille et qui la ouffe comme un cochon ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait quand même attention ,j'ai une connaissance que sont cheval est mort de colique,parce qu'elle s'amusais a lui donner un peu de tous et la dernier chose était du thé glacé et une purée de pomme de terre avec poireaux et il en est mord. evite se genre de fantaisie c'est mieux, trop de ferment dans notre alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol connemara, mon chien c'est pareil, il l'avale tout rond olala

Sinon je ne donne pas n'importe quoi à mon cheval non non Le seul truc non adapté qu'il a déjà eu c'est un bonbon, mdr un petit nounours et l'autre jour un peu de glace. Mon Shet il adore les petits nounours et je dois le surveiller quand j'en ai pcq il attrape ma poche si j'en ai dedans non non un vrai toxico, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello lydia!
a petite dose sa dois pas être "mauvais" la glace !! lol
la jument de ma cousine, qd elle est ds son pré et qu'elle entend le marchant de glace, elle fonce a la barrière! elle adore la glace! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi doudou il adore les pralines ......une de temps en temps mais c'est rare, sinon c'est un bouffe tout aussi et une marie chipotte à tout ...il croit que tout se mange, c'est affolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour la mienne a "agressée" une copine qui mangeait un croque-monsieur et pour rire elle lui a donnée un bout avec le jambon et tout et figurez vous qu'elle a adorée quoi? J'en étais sidérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi fli c'est une alcoolique, mais ts les chevaux adorent la JUpiler, essayez! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas tu ne trouves pas qu'ils nous coûtent assez cher comme ça ? s'il leur faut encore de l'argent de poche pour la chope ou la charrette à glace , moi j'abandonne snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ! mais je donne juste un fond, je vais pas SACRIFIER ma bière pour elle, non mais t'es malade! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi je connais des chevaux qui aiment la café lool Si si je vous jure. Je m'étais une fois faire la réflection un dimanche qd je travaillais et on avait essayé (on l'a laissé refroidir bien sur, mdr) Certains c'était clair et nette ils aimaient pas mais y en a une qui m'aurait arraché mon gobelet olala C'est vrai que certains sont des bouffes tout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...