Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Enfin obstacle!

Messages recommandés

Bon voilà les photos de moi et Sky en obstacle aujourd'hui!

Voilà

alors vous pensez quoi de ma position? bof

très belles photos!
j'adore le cheval, surt sur le plat, il a une bonne atitude!
sinon, qq conseils... tu devrais chausser un peu plsu court pour sauter car tes talons remontent a fond, tes pieds sont chaussés trop loin, tes jambes reculent,, tt ca devrait se régler si tu raccourcis tes étriers!
sinon, j'aime vraiment bien le cheval!

ok pour les étriers

sinon merci, ben lui c'est le tit chval que jvé avoir en pension et il à 8ans, mais sinon en dress il est souvent en main et il est assez bien...juste un peu froussard

youpi Superbes photos! T'as de la chance d'avoir le temps d'aller monter mnt moi j'étudie..... snif et j'en ai marre
Ton cheval est vraiment magnifique! il a kel age? chance7 pour la suite!

ah ben je viens de voir son age....lol!

oué lol

ben moi aussi il faut que j'étudie mais j'ai étudier 1h00 et puis direction le manège sinon j'ai étudier hier...j'ai mes exams du 15 au 21...!!! lol

pour ta position même remarque que LN mais sinon il est très beua et il a l'air d'aimer ca youpi
M-C: moi ausis j'étudie courage puis faut prendre le tps d'alle rmonter 1h pour s'aérer hein hehe
Une chose est sure, je serais contente vendredi soir, enfin en vaccances apres ce blocus de m**** enfin reste le plus dure à passer olala
sur ce je retourné étudier moi lool

hastella: Moi j'ai mes exams du 06 (demain!) au 17! et puis enfin les vacs!!! au fait tu es en kelle année?

ascha: oui mais si je prend tu temps pour aller monter, déjà je devrai en monter 2 pcq la proprio voudra ke je sorte ces 2 juments et puis j'adore prendre mon temps alors passer une heure avec un cheval c vachement tro peu!!! le pansage je le fais souvent long, puis monter, puis re petit pansage puis gros calins! et ça fois 2....pas possible de tenir une heure seulement! baholalasnif
Et toi en kelle année es-tu??

M-C a écrit:
hastella: Moi j'ai mes exams du 06 (demain!) au 17! et puis enfin les vacs!!! au fait tu es en kelle année?

ascha: oui mais si je prend tu temps pour aller monter, déjà je devrai en monter 2 pcq la proprio voudra ke je sorte ces 2 juments et puis j'adore prendre mon temps alors passer une heure avec un cheval c vachement tro peu!!! le pansage je le fais souvent long, puis monter, puis re petit pansage puis gros calins! et ça fois 2....pas possible de tenir une heure seulement! baholalasnif
Et toi en kelle année es-tu??

oui j'comprend j'aime aussi prendre mon tps mais bon... pendant un mois c'est pas possible je suis en première candi psycho snif enfin bientt pouvoir passer mes journées avec mon doudou et ma ptite nicky fete

M-C: moi jsuis en 1er

ascha: oué fo que je change mes étriers

et pr tous

à partir du 1er juillet vs auré + de photos!

OK moi chui en première candy instit primaire! et je précise (pcq qu'il y a des gens ki pensent ke c'est facile) ke ce n'est pas facile du tout comme études!!!!! non non
enfin, psycho ça doit pas être très simple non plus...... fou
mais quelles études sont simples???? QuestionQuestion
perso, je pense aucune! tongue

M-C a écrit:
OK moi chui en première candy instit primaire! et je précise (pcq qu'il y a des gens ki pensent ke c'est facile) ke ce n'est pas facile du tout comme études!!!!! non non
enfin, psycho ça doit pas être très simple non plus...... fou
mais quelles études sont simples???? QuestionQuestion
perso, je pense aucune! tongue

oui c'est sur que ca doit pas être facil! pour psycho bcp de gens pense que c'est un truc de glandeur. Mais c'est totalement faut, c'est vrai qu'on a pas un horaire très chargé, mais les briques a avaler pr les exams elles sont bien la :s
en tout cas bonne merde pour ta cession hehe

moi aussi exam, mais bon, jsuis aps encore à l'unfi, ou autre!
ascha tu es dc en spycho, je sais que c'est dr, ma mère la fait, et pas mal de connaissances ont loupé, croyant que c'était facile!

Merci ascha! toi aussi bonne m.... pour tes exams! Et à vous aussi LN et Hastella! courage on y est presque!après c'est vacances près des dadoux! youpi

pfff, et j'e oublie le principal! bonne merdddd..... tt le monde! et a toi spécialement Hastella, puisqu'on a détourner le post, on te doit bien ca! lool

He ben il est superbe le cheval! Ben ta position comme tout le monde le dit tes jambes! enfin mnt tu le sais!
Vivement juillet tout les étudiants seront en vacances et on aura plus de photos de sky! lool

J'adore le cheval, il me fait penser à Renville mais en plus petit ...

Merciiiiiiiiii tout le monde

moi c'est vivement le 21 juin à 10h30 parce que g fini l'école!!! enfin mes exams en tt cas....

C'est vraiment un tres beau cheval youpi
Et aussi bonne mer** a tous ceux qui sont en exams
PS: je commence demain jusqu'au 16 snifsnif

oui je trouve aussi que c'est un beau cheval.. et pour ta position, ben.. je suis du même avis que les autres! lool

oui bonne merde a tous !!... moi je commence le 16 et je termine le 23... ils ne durent pas longtemps mes examens, mais ils commencent après tout le monde!! moi je ne suis encore qu'en 2eme... allé, vivement dans 4 ans! ça fera une école de finie !! lool

• Créer...