Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juin 2005 voila une petite vidéo que j'ai faite de crimson, allumez vos baffles et regardez c'est une vidéo que j'ai créé et qui est enregistrée en basse résolution pour pas prendre trop de places donc les photos sont petites sorry http://site.voila.fr/snurfyvideo/videos/crimson.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo! C'est très bien fait! Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'est géniale puis trés bon choix musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ah j adore c est trop chouette , on voit vraiment qu'il y a de l amour qui passe entre vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 6 juin 2005 vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Excellent! Bravo ! et comme dit ascha; très bon choix musical!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Vraiment super ... on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 aurélie a écrit:ah j adore c est trop chouette , on voit vraiment qu'il y a de l amour qui passe entre vs deux je suis tout a fait d'accord avec toi aurélie..en + le montage est super bien fait et les photos sont très belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Super, vraiment trops genial et bon choix musical comme les autres disent Le jour où j'arriverai a faire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juin 2005 missi pour vos petits comm dekolte, les chevaux? c'est tjs le mm, mon loulou et moi Pour la musique il m'a fallu plus d'une h pour arriver à trouver celles que je voulais et les caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 super c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Trop trop bien fait, j'en ai presque la larme a l'oeil tellement que c'est beau et qu'on ressent la complicité qu'il y a entre vous deux. BRAVO on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'est tres beau et très réusssi comme montage! franchemtn tu as du y passer pas mal de temps, mais le résutat vaut le coup, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Chouette initiative! C'est joliment fait! Tu as fait ça avec quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Vraiment bien fait, débordant d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J'adore ton montage! C'est tout simplement super bien fait! Les photos la music et un cheval de rêve avec un complicté génial!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 6 juin 2005 il est super ton montage snurfy on vois à quel point vous vous aimez tous les deux c super!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ouahw je suis admirative c'est vraiment bien fait! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ouaw !! Bravo !!! génial comme montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 génial ton montage, très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites