Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

suis remontée sur Majoli

Messages recommandés

Ben voilà, en janvier j'i eu une mésaventure avec un de mes chevaux préférés : Majoli (voir l'histoire sur le lien hehe )

/viewtopic.forum?t=407&highlight=

hier, j'ai récupéré une heure de leçon et j'ai monté Majoli pour la première fois depuis mes chutes et vraiment y avait longtemps que je m'étais plus sentie aussi bien à cheval pas que ça va pas mais j'ai vraiment profité de la leçon et malgré la petite crainte j'étais vraiment décontractée et Majoli aussi, comme s'il disait : la dernière fois c'était pas top, j'ai t'ai fait tombé, mais tu vas voir aujourd'huis on est super cool hehe

vraiment j'ladore ce ti cheval love

c super ça gene!!!

c vrai que c pas facile de remonter un cheval quand on a fait une mauvaise chute mais une fois l'apréhension pasée ce n'est plus que du pur bonheur! j'èspère que ca continuera comme ça pour vous deux youpi

tu as pus remonté sur majoli, c'est vraiment super youpiyoupiyoupi

Félicitations...pas toujours facile de remonter après la chute! youpi

Mon cheval favori au manège me mettais souvent à terre mais je l'adorais quand même!

génial bravo! c'est vrai qu'on peu avoir peur après une chute .. mais c'est quand même génial de remonté le cheval après...

j'ai une amie, c'était la première fois qu'elle montait un certain cheval et rien qu'en le brossant, elle l'adorais! puis, elle est tombée et le cheval lui a "frolé" deux fois la meme jambe... elle a du resté une semaine en chaise roulante puis plusieur platres.... mais même après sa chute, elle l'adorais tjrs autant !!

bon heuu.. moi je suis tjr a raconté des ptites histoir! lool
en tt cas, je trouve ça super que tu l'ai remonté !!

redmotion a écrit:

bon heuu.. moi je suis tjr a raconté des ptites histoir! lool
en tt cas, je trouve ça super que tu l'ai remonté !!

mais on aime bien tes histoires lool

• Créer...