Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois de juin... éh oui, étant donné le succès de la rubrique vous aurez droit à 2 votes, car il y a 2 postes, pas possible de mettre toutes les photos dans un seul poste pour le sondage, donc un vote par poste et par membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Photo 1 : hemipento voici ma photo... Photo 2 : connemara46 bon allez je n'ai pas choisi ma meilleure photo car un shampoing j'en ai pas vraiment besoin hihi Photo 3 : Nadine Shawnee, tout simplement. Photo 4 : redmotion voici ma photo... le regard de éliot ! Photo 5 : schming voici la mienne... Photo 6 : vampira1804 je me lance aussi, la photo de mon Palomino Jolly Jumper Photo 7 : ln2 voici CHANCY,jument boulonnaise sauvée de l'abattoir par l'assoc ALERTE elle a eu les yeux "arrachés". sur la photo avec mon fils. elle étais très douce et attentive avec le petit. chancy est décédée +-2 mois après son sauvetage d'une crise cardiaque. c'est un hommage a cette grosse bête au cœur éééénorme. Photo 8 : Chantal L'immobilité d'une jument quartre horse dans notre piste de travail Photo 9 : raxel Photo 10 : lysope Dodo en plein défoulage! Peut-être qu'il est une réincarnation d'un danseur!? LOL Qualité de la photo pas top mais c'est pour le sujet... Photo 11 : bluesky Cette fois-ci, suis à l'avance... ...ouf Je vous présente mon prince noir "Eben" qui parfume ma vie et qui adore prendre la pose! Bref, il est ce que j'ai de plus précieux au monde... Bonne chance à vous et que tout le monde gagne!! Photo 12 : Rohirrim Girl Voici Real Magic 3, étalon de je-ne-sais-pas-encore-quel-studbook et de je-ne-sais-pas-encore-quel-âge (promis je me renseigne!). Ici, sous la selle d'Hannelore Volders au CDN de Braine l'Alleud... Enjoy... Photo 13 : scania ptt souvenir du passee ... Photo 14 : Joe Bon, à moi : petit souvenir de vacances 2004 : Photo 15 : luzule Vacances 2004 aussi dans le grand canyon...LOL Photo 16 : whoopi Vilààà Photo 17 : kazibao voici la mienne Photo 18 : shoann voilà la mienne... mon bb qui vole, j’aurais du l'appeler pégase Photo 19 : dekolte82 ma tite dek Photo 20 : janaki Bé voici Janaki et la cavalière qui le monte pour moi, j'aime bien cette photo parce qu'on voit les muscles qui travail et des kilos de muscles,...qui se soulève sans mal et en souplesse, je tien a préciser que l'obstacle est a 90-95cm. Photo 21 : hastella c'est pas moi sur la photo mais jla trouve trop cette photo... Photo 22 : Kilhan Voici ma photo. C'était lors de la journée portes ouvertes à mon ancien manège...Le public était en forme et réclamait une petite puissance...sur la photo ca doit être le mètre sinon on est monté jusqu'au 1.10m mais il passait encore largement au dessus .Il était vraiment super ce jour-là mon petit Kilhan... Photo 23 : Ange La seule fois où j'ai réussi à persuader ma maman de monter sur le dos de mon cheval... Expérience réussie! Photo 24 : LN voila la mienne! ds le comique, c'est canna qui prend du plaisir grâce a mes gratouilles! lol j'adore sa tête! Photo 25 : -l-Farouk-l- un banal portrait, mais je l'aime ce cheval Photo 26 : mmini3 voici la mienne j'espère qu'elle peut être modifier j'ai juste rajouter un bord blanc et une tournure de page si po dite le moi j'en mettrai une autre Photo 27 : cyboulete voici la mienne, c'est ma ptite flamme la qualité de la photo n'est pas génial, mais elles sont toutes pareils depuis que j'ai eu 1 problème avec mon pc Photo 28 : nedybird voilà la mienne ... gros plan de profil de scandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Et voilà, ça y est, j'ai voté shoan....... Trop top le "pris sur le vif", ça c'est de la qualité !! Trop marrant aussi, on est deux à avoir voté et on est deux à 50% de gagner du shampoing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 moi jai vote pour bluesky elle a le mm nom que mon chien lol (enfin son pseudo ) jai pas pu resister (et pi la photo est belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi aussi j'ai voté pour shoan! Trop génial la photo... c'est à aggrandir et à afficher ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Voila moi j'ai voté pour Hemipento! Mais c'est normal Campari est le cheval que j'ai en demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Joe a écrit:Et voilà, ça y est, j'ai voté shoan....... Trop top le "pris sur le vif", ça c'est de la qualité !! Oui moi aussi j'ai voté pour shoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi, j'ai voté pour la photo de Farouk! Je ne sais pas pourquoi, mais la photo m'a vraiment touchée... Elle me rappelle les vieilles photos des chevaux du temps où mon grand père avait un élevage... Mais beaucoup d'autres étaient jolies! Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi j'ai voté pour la photod e joe, car j'aime bien l'ambiance et les couleurs.. et car les photos de Joe sont rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 16 juin 2005 la photo de Luzule m'a particulierement plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je vote pour Bluesky: magnifique cheval dans une belle attitude, belles couleurs ... wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bluesky... Rien à faire, suis amoureuse des frisons et cette photo est superbe! Mais j'ai hésité avec LN et Shoann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai voté la 6, pourtant, il y en avait beaucoups de très belles, et j'ai beaucoups hésité, mais la 6 m'a tapé dans l'oeil en me rappelant des souvenirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 j'ai voté pour bluesky aussi le cheval est superbe... mais quand meme une tite hésitation avec celle de LN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ici j'ai pris Nadine! La jument et tout les couleurs vont assez bien enmsemble je trouve!Même si elle sont toutes aussi belle les une ques les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 pas facile pas facile! mais ici, j'ai voté LN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Je vote pour ln2 ... en hommage a Chancy !! et puis elle est chouette , le "gros" trait et le ptit bout d'chou dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 moi la 18!!! mais je ne sais plus le nnom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 juin 2005 coucou ! moi j'ai voté rohirim girl parce que je trouve le dada + que splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci A voir dans les CDN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites