raphia 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Les photos ont été prises hier par Elo, Gaëlle et moi. En tout cas pour ma part elles sont vraiment magnifiques !!!!! C'était vraiment une journée de défoulement pour les tchoupettes et pour nous aussi Voila le tit reportage Et vila la tite séance terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 J'adore trop la 1ere photo de Raphia et la 2eme de Poupoune qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , n'empèche , c'est vrai qu'elles se font bien défoulées hier , et j'ai faillit y laisser ma peau mdr , avec la délicatesse de raphia lol , mais ça fait de super souvenir , et comme ça , tu as pu voir que raphia sautait bien aussi , hein ? lol , ainsi que cheitane qui nous a fait aussi plusieurs très beaux obstacle lol . remets leur un gros poutout poutou de ma part ET TOUT LE MONDE QUI REGARDE CE MESSAGE , SOUHAITEZ TOUS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A BENE CAR AUJOURD'HUI , LE 8 JUIN 2005 , BENEDICTE A 15 ANS ! heyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 VIIIII Joyeux annif Béné DA MOI D'ABORD !!!! J'y pensais hier, j'y pensais à 00h00 ce matin mais là... ça me sortais de la tête Et vivement la fin des exams pour de nouvelles aventure des COW GIRL ou DRôLE DE DAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 y s'ont la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonne anniversaire Raphia!!!! Tes poupounnes sont génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 juin 2005 OHHHH que c'est gentil, mici mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 BON ANNIF raphia !! tes poupounes sont vraiment très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 JOYEUX ANNIF RAPHIA!!! ET sérieusement, tes chevaux sont tout simplement MAGNIFIQUES!!!!!!! J'adore la première je la trouve super élégante j'adore vraiment ce genre de cheval! Et puis ta Fjord est super mimi!! et puis quels sauts!!! Bravo en tout cas, superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 JOYEUX ZANNIVERSAIRE RHAPHIA Elle est terrible la photo ou ton fjord plane par dessus l'obstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas une "vraie" fjord lol , c'est fjord+trait mdr , mais elle ,est quand même magnifique et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 moera a écrit:c'est pas une "vraie" fjord lol , c'est fjord+trait mdr , mais elle ,est quand même magnifique et super gentille Fjord par son papa et ardennaise par sa maman Béné n'avait pas parler d'arabe par ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 juin 2005 sa_tendre a écrit:Fjord par son papa et ardennaise par sa maman C'est une Henson, alors.... Mais elle est vraiment typée fjord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Super!! Elles sont très chouettes tes photos! Très jolies juments! Et puis... JOYEUX Anniversaire Raphia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Joe a écrit:sa_tendre a écrit:Fjord par son papa et ardennaise par sa maman C'est une Henson, alors.... Mais elle est vraiment typée fjord. On peut dire de Poupoune qu'elle a la taille du fjord, la robe du fjord mais la corpulance de l'ardennaise... top confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bon anniversaire! Elles sont adorables!!! J'ai débourré cet hiver une tite juju croisée arabe/trait (à ce qu'on m'a dit) et elle est aussi typée fjord... aah les hasards de la génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tres belles photos et je te souhaite un tres heureux anniversaire un jour de retard mais pas d ordi hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moi aussi je te souhaite un avec un peu de retard!! Et je te dis en tt k t juju son magnifiques!!! Vraiment et elles ont l'air de s'etre autant amusées que toi a les photographiées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Prochaines photos, Poupoune qui saute avec Béné dessu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Citation :Prochaines photos, Poupoune qui saute avec Béné dessu ??? bin on va arrenger ça , hein gaelle ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 moera a écrit:Citation :Prochaines photos, Poupoune qui saute avec Béné dessu ??? bin on va arrenger ça , hein gaelle ? mdr vi puis on fera pareil pour toi et Cannelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Je suis d'acc mais je promet rien pour la position Hihihi, je l'ai encore faite sauter aujourd'hui et elle rafole, elle courrait et elle s'est dirigée toute seule vers l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites