Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana11

venez voir c hallucinant!!!! Ca vaut le détour!

Messages recommandés

Voila Lucku Loke R, un etalon qui est a mon manege et que z'adore!!!!! Il est adorable... vraiment!!!!
Il a remportele saut de puissance fin de l'année passee a ghlin en sautant 2m10,c'est inimaginable! Quand j'ai vu les tofs, j'en revenais pas mais je connais le cavalier qui le monte ( il est aussi au manege et donne cours!) Il a confirme!!!







Et si vous voulez voir plus de tof, c'est ici:
http://www.dan666.webbuilder02.hostbasket.com/page23511.htm

Il est magnifique n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu
le cheval, je le trouve pas spécialement beau, mais il a un sacré coupd e saut, un cheval d'un metre 80 ds mon ancien club avait fait 2 m... je trouvais deja ca super haut!
mais bon, je désapprouve un peu ces parcours de puissance, les tendosn des chevaux en prennent uns acré coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben ca je suis tt a fait d'accord avec toi!!! deja l'obstacle et moi ca fait houlalala au moins 5!! mais a cette hauteur c'est pas la peine! mais c'etait simplement pr montrer car moi sur le coup j'y croyais vraiment pas!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?

Ben moi, j'ose monter et descendre des escaliers avec un cheval, j'ose travarser une rivière, descendre dans une gorge en montagne, aller jusqu'à la méditérannée ou traverser les pyrénées .....

Mais j'ose pas sauter 60 cm (bon quand même, j'exagère un peu, mais chuis pas franche du tout) olala

Alors, 2m10, vous pensez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extraordinaire, moi je qaute su 1m30 et c'est déjà assez, alors sur 2m10, c'est un super dada quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le cavalier se raccroche vraiment à l'encolure, puis s'en sert pour se redresser?

En tous les cas, c'est impressionnant wahooo , mais c'est vrai que les pauvres tendons à l'aterrissage en prennent un coup!

quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment impressionnant! quoi Mais en effet, pauvres tendons..... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très impréssionnant de voir un cheval qui saute aussi haut 2m10, j'ai jamais vu quoi? ça quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoooquoi? ouaw ! j'en reviens pas !! c'es super haut !! quoi
mais c'est vrai que pour les tendons.. ça doit pas être très bon..

dites, c'est quoi le record du monde de saut en hauteur (à cheval évidemment!) ? parce que lui, il doit vachement s'en rapproché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crosi que c'est 2m47 ... en fait, si je ne me tromppe aps, l'obstacle était un mur, a 2m52 au point le plus haut. le cheval la sauter au point le plus haut mais le record a compté le plus bas niveau, dc 2 m 47 mais je peux me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une confusion culturelle, mais ce cheval ne s'appelait-il pas Tancarville? lool (Nan, mais sans dec, avoir sauté un mur avec un cheval qui s'appelle Tancarville, ça m'avait frappé! fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Et ben! C'est gigantesque l'obstacle!!!!!! IMPRESSIONNANT!
Enfin en obstacle surtout sur un tel obstacle! Les pauvres tendons!Enfin bravo aux dada et au cavalier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c sur pôv' tendon!!! Mais mnt c occasionnel, il ne l'a fai qu'une fois!!! heureusement!!!
En tt k, ce dada est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive notre François national coupe

Je ne le connais pas personnellement mis parait que c'est un crack ce mec, par contre je connaissais son papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
fanahorse a écrit:
Les pauvres tendons!

MERCi!! J'osais pas le dire!! lool



Et les coucougnettes du gars qui retombe sur le pommeau ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce fameux tit choux la .... je l'ai choisi lui pour saillir ma jument dans quelque année ! J'avais déjà été voir sur le site ! c'est vrai qu'il est splendide !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assisté à une puissance la semaine passée qui est allée jusque 2m10, c'est la limite autorisée en concours! c'était magnifique! évidemment beaucoup de chevaux ont déja fait tomber sur le mur sur 1m70 mais 3 ont bataillés ferme pour passer les 2m! il en restait 2 pr le 2m10 et un seul a réussi! je suis d'accord que les chevaux doivent "un peu" marcher sur des oeufs apres ca mais c'ets souvent pour le fun...on ne fait pas cela toutes les semaines! en tout cas on s'est mis à différent point de vue et à 2m10, on voyait juste la tete de cavalier qui arrivait devant l'obstacle! le cheval on voyait juste ses oreilles!

toutes ces photos sont sur mon skyblog!!! http://titesouris06.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez quelques petits records (gros en fait!) de CONNEMARA tout aussi allucinant !!!!!!

-The nugget qui,en 1935,au Horse show international de Londres , sauta 2 m 20 à l'âge de 22 ans!

- Dundrum, 1m 43,qui franchit 2 m 13...

-Canon Ball qui gagna 16 ans de suite la course des fermiers de sa région .Il parcourait chaque semaine 100 kilomètres pour emmener son maître au marché


et irlandais mais pas un connemara :

Le 27 octobre 19938 à Rome ( Italie) Le capitaine Antonio (Tonino) Gutievrez sauta 2,47 m avec son irlandais Osoppo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! comme je vois , les puissances vous intéresses , alors je fais une tite pub pour mon manège ! lol

Chaque année est organisée la "Super Puissance Willmens Motor";Elle est déjà passé cette année mais faites un tour l'année prochaine!! hehe

Elle a déjà eu lieu 6 fois et a été gagné 4 fois par le meme cheval :
Une jument appelée Ughenot !Elle a gagné les 3 fois en sautant 2mètres et 1 fois en sautant 2mètres05 !! Elle a 21 ans et vous devriez voir avec quel peche elle arrive sur le mur ! Une vraie fusée !Ma mère qui animait la puissance a demandé comment il la préparait , il a répondu "je ne fait rien pour la préparer , je l'ai sorti du pré a 6h00 pour la brossé et venir ici" !
Cette jument est donc bien conservé !!!

Je vous donnerais les dates l'an prochain! hi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara tu as oublié le + important (en hauteur)!:

le commandant Chilien Laraguibel , qui , avec son cheval Huaso franchit en 1949 la hauteur impresionnante de 2m47 !!!

le record du monde en saut en longueur est détenu par André Féreira(Afrique du sud!) ,qui , en 1975 franchit un obstacle de 8M40 avec son cheval Something !!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne le fait que 1 fois par an ! Puis j'ai parlé aec lui et j'ai rarement vu un cavalier qui a autant de respect pour son cheval !! Il aurait pu sauté plus haut mais il a décidé d'arreté parce que sa jument se fait vieille et il la conserve !!
Puis il l'a échauffé évidement avant de sauter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est vachement haut et pauvre cheval quand il retombe ça doit pas être drôle olala (tendons, ...)

moi j'veux bien faire un peu d'obstacle, mais à des hauteurs raisonnable du style qu'on peut trouver en balade mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec l'avis de la majorité, le pauvre cheval doit sentir ses tendons pendant plusieurs jours.

Quand Joe pleint le cavalier qui doit se faire mal aux "coucougnettes", il l'a choisi non ? Qu'il assume (d'ailleurs, il n'a qu'à partager la douleur avec sa monture).

Et Virginie Orlando qui dit "c'est pour le fun", tu crois que le cheval il s'amuse ? ...

Enfin, sans rancunes, je dis juste ma façon de penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mushugirl a écrit:
Quand Joe pleint le cavalier qui doit se faire mal aux "coucougnettes", il l'a choisi non ? Qu'il assume (d'ailleurs, il n'a qu'à partager la douleur avec sa monture).

.


Mushugirl, tu vas vite apprendre à connaître Joe et ses smilies-déconnades....

C'était pour rire, je m'en fous du cavalier !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bâh en tout cas je voulais pas faire de polémique... Car moi aussi je trouve que ca abime les tendons et le cheval en terme general!
C'est juste que comme j'adore ce dada, je voulais montrer ce qu'il savait faire et comme ça me paraissait grandiose, enfin ...voila quoi!!!
Moi de toute façon z'aime pas l'obstacle! berk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La polémique et les discussions, il y en aura encore et toujours, sur n'importe quel sujet.

Ici, l'importance du sujet était la performence, l'exploit et il faut reconnaître que c'est exceptionnel et beau comme mouvement....
Car, à ce niveau, le geste du cheval et du cavalier est hyper calculé et rares sont les gamelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma star !! je finissais par croire que tétais morte ! lol

ca va bien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je suis pas morte oO

Sa va biien et toi???

dans 2 smaine on se voit =D

(t'vas a chaudfontaine hein?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...