pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Suite à des malentendus, je tiens en qualité de Présidente de l'Association Animal Ami, à faire le point sur le fonctionnement de l'Association. Voici les points importants que vous devez connaitre : - l'association n'a pas de refuge - l'association s'occupe de chats - les chats sont hébergés à mon domicile (et très accessoirement en famille d'accueil ... à condition d'en trouver) - l'association fonctionne sans bénévoles (seule une amie habitant dans le 91 me dépanne pour le nourrissage de chats errants) Par souci d'économie, étant donné le manque de ressources de l'association je remercie les personnes qui me contactent de privilégier un numéro de télphone fixe Enfin, sachez qu'en plus de mes fonctions auprès de l'association, j'excerce une activité professionnelle, comme c'est le cas pour beaucoup de défenseurs des animaux. Je remercie les personnes qui me contactent pour une adoption potentielle de bien vouloir être précises dans leur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites