Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

parcours d'obstace, photos et vidéos!!!

Messages recommandés

salut tlm!
je savais aps trp ou mettre mon post, mais j'a' décider de le mettre ici, car ds obstacle, ca aurait été une honte pour els cavalier de CSO! lol
olala j'avais plus sauté( et flicka non plus ...) depuis 4, 5 mois, et la, ben on s'est rattrapées!
Flcika motivée( beaucoup trop) pas faicle a controler, fallait la retenir de pas sauter ts es obstacles a la suite sans pauses, de couper les tournants pour sauter plus vite! bref, très motivée!
als, le comble, je commence avec la corde, détente, super, puis madame fais des folies, als licol puis sans rien, puis licol.. bref on a un peu tt fait!
voila les photos!!!!
on commence par jouer a pied.

cercle autour de moi, mademoiselle attentive, très bien!

accepte mon signla d'invitation!


me suit au trot, très proche, parfait!


encore...

puis je saute, elle me suit... je saute l'obstacel orange, aps large, et elle la pareusse dérobe! la je lui fais la lecon! on dirait un emèmère( moi) lol


on saute un autre!


puis on refais l'orange, flicka a coté de moi, j'adore cette photo, moi on dirait que je danse, et flicka en pleine action!


puis je monte, avec la corde au début! sa belle tete...


on trotte!
elle était bien vive et réactive!
mais par contre ma postion... :arf:


encore...

mais elle tournait mal, peut etre le fait qu'il y avait des trucs partt, et que j'avais les étriers plus courts!

la je sais pas ce que je fais, mais j'ai un regard de... méchante, je regarde surement ma soeur!( la photographe :troplol: )



apres, passons aux choses sérieuses! je continues les photos et vidéos tt de suite sur un autre post! a tt de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!
als, je détend sur une petite croix!

framnchement, j'aime mieux ne rien avoir en main, comme ca, je laisse flicka se débrouiller, et je ne lui fais aps de mal avec a position de m...


maintenant je fais le parcours, flicka tres bien, mais tres speede!


je mets e licol la, car madame prend TROP d'initiatives, als remise aux ordres!ici, oxer de 80 cm


beau saut, sur un oxer de 90 cm au point le plus haut, pour moi, c'est deja haut!!!!


encore l'orange, lui est a 80, j'adore le mvt de flicka!


flicka allait bien, je retire le licol, et ca donne un magnifique saut!( je trouve, mais bon je trouve flicka trop belle, normal!) sur presque le mètre, je suis fièpre de ma grosse!


et sans rien du tt, la palanque!enfin si on peut appeler ca comme ca!


voila! als les vidéos!!!
avec la corde autour du cou...( c'est la plus longues video)
http://site.voila.fr/video2/corde.cour.droit.double.avi

avec le licol, deux vidéos!c'est l'oxer plus le grand droit!
http://site.voila.fr/video2/lico.1.2.avi

et la, c'est la fin, aev un reculer, depart au galop!
http://site.voila.fr/video2/licoldernier.avi

et la, free-style! j'ai cru qu'elle allait dérober, mais flicka a tt sauter ( une ligne) sans mon intervention( juste mon regard!)c'est la plus ourte des vidéos!
http://site.voila.fr/video2/sautfree.court.avi


voilaaa, merci d'avoir tt regardé!
sinon, j'étais contente, jument en avant, me suit bien et est cool en liberté,n'a jamais refusé d'obstacle.
négatif: trop speed( suremnt contente de resauter) et elle tournait pas super, comme si elle oubliait els bases...
mais j'étais très contente!
voila byebye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous avez bien ris devant ce duo infernal.. et comique( ar ex qd je saute, qd je fais la mèmère qui gronde! ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chouette ta séance de sauts, je monte des fois même souvent Chocolat a la corde mais sans rien c'est trop casse g**** avec mon monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw génial toutes ces photos! bon je crois que je l'ai déjà dit mais.. c'est vraiment super tout ce que tu fais avec ta jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génialhat
Il est évident que vous prennez bcp de plaisir toutes les 2 et c'est très agréable à voir!! Toute mes félicitations.
Du Fun, de la légèreté, du respect... très joli à regarder. génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo quelle totale confiance c'est vraiment super et que de beaux sauts chance7youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale youpi le jour ou j'pourrais faire avec rossini ne fusse que monter sans bridon ^^ et ta position est pas merdique du tout je trouve hehe et elle saute vachement bien flicka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
en plus, on voyant les photos je me dis qu'elle a qd même un beau geste, un meilleur qu'avant! les deux antérieurs bien mis!
en tt cas on s'est bien amusées! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore tout ce que tu as fait avec elle! C'est vraiment génial! Et les petits cris au dessus de l'obstacles (wahooooo) lool
C'est vrai qu'elle a vraiment un beau geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce que tu fait avec ta jument,et étant une ancienne cavalière de cso,je peux te dire que tu ne devrais pas avoir honte d'aller sur le poste obstacle,que du contraire,ta position est bonne,tu ne gène pas l'équilibre de ta jument,et elle est très respectueuse avec un geste pas vilain du tout des antérieur,pour une amateur,je peux te dire que c'est vraiment génial ce que vous faites ensemble youpiyoupiyoupi encore félicatations à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi moi je dis...Bravo youpi c'est vraiment super ce que tu fais avec ta jument !!
Ca donne vraiment envie de s'y mettre aussi et de bouger le bridon hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'admire! c trop bien ce que tu fais avec te jument moi je sais monter la mienne sans bridon, mais jai jamais essae de sauter comme ca jai trop peur!!!! mais si no bravo pour la complicite qu'il y a entre vous 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ya kune chose à dire... Génial!!!! génial
Franchement moi aussi j'adore tout ce ke tu fais avec ta jument! J'espère pouvoir faire ça plus tard quand j'aurai mon propre cheval!!!
Et comme les autres disent, ta position n'est pas mauvaise du tout!
Et quand tu as encore des beaux reportages comme ça, n'hésite pas à les mettre car moi j'adore ça!
Bravo et bonne continuation!! podium2chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
votre enthousisme fait vraiment plaisir, et je continuerai mes reportages! lool
encore merci!
mais pour l'obstacle, j'ai qd même fait des concours ds ma " jeunesse" et je me débrouilais pas mal, mais maintenant sans cours, et sans pratique, je me voyais avec une position de m... sur ces photos, mais vous me rassurez!
bye! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est pas ta position (qu'elle soit de m*** ou non).

L'important, c'est le plaisir que prend ton cheval à te faire plaisir.
L'important, c'est ce que tu ressens et ce que ton cheval ressent à ce moment.
L'important, c'est que tout ceux qui traitent les autres de cow boy en voyant certains (dont toi) "faire le singe" comme ils disent en prennent plein la vue.
Parce que ça, peu sont capables de faire. Beaucoup de cavaliers se sentent "fort" sur un cheval mais peu osent donner leur confiance à ce point. Et un mètre de hauteur pour un obstacle, c'est pas de la petite barre, surtout sans rien en bouche.

Je n'ai jamais essayé l'obstacle en monte "naturelle" mais je me laisserais bien tenter avec ma pouliche d'ici quelques années.....

Trop cool.

chante C'était la petite réflexion du jour de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta petite réflection du jour Joe, merci chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super LN!!! Bravo youpi

Bonne continuation à toi et ta jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo! génial
Je suis soufflée, la confiance et tout et tout wahooo
Continuez comme ça, et Flicka, elle saute vachement bien je trouve, en tout cas, il faut oser faire ça, parce que le jour où je pourrais faire ça avec un de mes chevaux, c'est pas arrivé. j'ai déjà essayé de sauter sans les mains avec le gros, mais peine perdue, c'est trops casse g---- quand il saute, il est trops en avant et il part sur de mauvaise distance, le problème c'est qu'il ne fait pas de petits pieds dans ces cas là, il fait de gros sauts, et moi et ben...Binggggg je me retrouve la tête entre ses oreilles lol.

Bonne continuation

Comment tu as fais pour mettre des vidéo comme ça, je n'y arrive jamais boulet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuuuuuuuuuuuuu...un seul mot a dire BRAVOOO

ta position est bonne, ta jument est belle, ton travail est super.

le jour ou je pourrais ne serait ce que monter sans bridon, je serais vraiment heureuse.

elle a quel age la petite flicka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super. Merci pour tes photos et tes vidéos.

hehe génial l'assortiment des couleurs bleues pour Flicka et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici encore! chante
janaki: pour els vidéos, je les héberge sur voila, mais ca crée qq prob, du genre qd trop de mond e y va, ca cale et le site est suspendu...
mais sinonc'est pas mal et gratuit!
equivoc: elle aura 9 ans le 13 juillet la flic,et je l'ai depuis qu'elle a 4 ans! sauteur
a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça fait 5 ans que tu l'as....ça me laisse une petite marge alors fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui equivoc, mais ce qui a tt changer entre nous, c'est vraiment l'équitation éthologique, ou qu'importe som nom, depusi cet automne, j'ai anandonné mes préjugés, tt repris, travail en liberté et le reste, et c'est la que notre complicité et confiance c'est installée, durablement j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire à part FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS
Et surtout penses à toi et à ta jument.. Le monde est peuplé de jaloux et de gens bêtes avec un esprit très étroit.. et c'est bien dommage...
Alors continue à t'amuser comme tu le fais... et c'est magnifique à voir....
Tt le monde ne serait pas capable de faire ce que tu fais et de le faire aussi bien..
Bizzzz
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise au travail en liberté dès que j'ai eut mon ptit père (depuis 6 mois)et il a bien pris confiance en moi. Cependant j'ai beaucoup de mal à l'avoir concentré et surtout à le garder concentré. Il a tendance à avoir l'esprit très vite attiré par autre chose.
Cet aprem, j'ai repris qq bases et je suis très contente car il n'a rien oublié sauteur
J'espere que nous sommes en bonne voie de former un couple uni et qui se comprend fou ....rdv dans quelques années.

Vivement les photos de tes prochaines scéances fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis restée sans voix quand j'ai vu les vidéos quoi?
c'est vraiment super génial ce que tu arrive à faire hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!! je trouve genial ce ke tu fai avec ta juju, au moins tout le monde s'amuse! Meme nous a vous regarder! lool
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tt le monde!
vu votre enthousiasme, qui me fait tres plaisir, voila les photos( et pleins pleins de videos) d'aujordui,
programme: travail sur le plat, avec la corde autour du cou, changement de pied de ferme a ferme( deux videos!), sauts un peu, ehh travail en liberté, pour la premiere fois en videos!
dc voici les photos, puis je vous met les 3 ou4 videos en liberté, et si vous voulez les autres, il faut dire ENCORE ENCORE :troplol:
bonne regardature!
ici, chassement de hanches

reculer yoyo entre deux barres!

flicka etait pas tres motivée, mais ca allait encore...
ici belle photo, lors du retour vers moi!:

bon, allez jte suis, pffff

je monte , on démarre!

mais quelle est cette allure, et cette cavaliere bizarre.??

la du trot, enfin une allure convenable! oui sans bombe malheur a moi! :arf:

ay galop, j'aime aps son attiude, trop ouverte et tete en l'air, a mon avis de lui demandais d'accélérer, car je n'aime aps l'avoir comme ca...

reculer... tres tres tres lent

magnifique saut je trouve, 90 cmn avec une mercier, je vous dit, les etriers ils ne servent a rien!elle monte bien ses épaules je trouve

un saut moins beau, elle avauit fait un petit pied, d'ou le soulevement brusque!

et a cru, on saute, waouuuuuu

un tit galop a cru, aurevoirrrrrrrrr!



vous avez remarquez que je n'avais fait aucun effort, pas d'assortiment, pfff, orange, bleu ciel, vert, malheur a moi!!! :troplol:

voila les videos!!!!
als ce sont celle en liberté, pour les montée je feraidemain, si demande il y a!
als, chasse hanches, epaules et pas de coté
http://site.voila.fr/video2/ 1.pied.chasse.hanche.avi

ici, cercle, un peu de jeu, avec beau retour vers moihttp://site.voila.fr/video2/jeu.bo.retour.vers.moi.du.galop.avi

cercle encore, plus retour vers moi, e suit, et ben me suit stick to me!
http://site.voila.fr/video2/mesuit.cercle.me.suit.avi


ici, cercle, trot, galop et retour vers mi( plus courte)
http://site.voila.fr/video2/cercle.trot.galop.vienversmoivite.avi

et ici, slalom derriere moi!!!!
http://site.voila.fr/video2/slalom.avi

voila, bone chance pour le chargement, et si j'envois des aures bien, je els mets!
byebye

svp, si vous voulez bien regaderdez une fois els videos, pas plus, car sinon le site se suspend, et c'est tres embetant!!!
mais ne vous empechez pas de regardez, mais pas trop de suite!!!!
meric de votre compréhension, et bonne regardature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'arrive déjà trop tard, site suspendu!
On essayera demain.
Mais très bien les photos... youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos!!! Bravo pour le travail! youpi

Bon, je n'ai pu voir que la vidéo du slalom: impressionant!

Et moi, je dis ENCORE ENCORE ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila deux: qd je monte, aevc la corde, galop/ arret/ galop


galop.ferme.a.fermecorde.avi

et ici, cercle plus retour vers moi!
cercle.trot.galop.vienversmoivite.avi
pour Anne qui en reveux! et les autres bien sur! lool[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaa!!!felicitation!!c ce que je réverais faire avec ma jument!!!n'est ce po jenny!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore!
c'est juste pour dire que les videos fonctionnent ici pour cex qu'on pas pu voir...
si vous en voulez de trzavail en liberté, continuez un peu le psot, et elles fonctionnetn aussi!
bone regadrdature en tt cas pour nadine et orwel qui attendaient ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois LN, félicitation!

C'est vraiment impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca trop genial de pouvoir monte sans embouchures ni meme licol, comment as tu fait? comment as tu appris ca a ta jument? la mienne tire a l obstacle, je ne l ai que depuis 1 an et demi et commence seulement le saut mais quelle tireuse ! l horreur !
j aimerais aussi pouvoir faire ca.. snif
je v m entrainer chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c superbe , moi je serai jms faire ca avec les fou que je monte lol , mai je trouve que ce que tu fai c super et ca doi etre genail de faire faire ce qu'on veu a son dada sans devoir forcement avoir 544 paires de rennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO
si je pouvais trouver un mot plus fort...je le ferais.....vraiment, c'est formidable, je regrette que mon PC m'a refusé de voir tes videos...dommage,
mais vraiment superbe relation, c'est magnifique, ca fait plaisir de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...