Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Voici quelques nouvelles du Mammouth... Bon, là, ça fait 2 jours qu'il reboîte alors repos boulot... Les photos ont été prises début de cette semaine. Au programme, séance chouchoutage puis 10 petites minutes de longe avec pour objectif, apprendre à parler la même langue! Qui a dit "hou les grosses fesses"?? J'vous permets pas! Il a un beau ptit cul, le Mammouth! (celui de gauche hein ) Ptits mamours. Allez fais une belle tête, quoi! Euh...... Essais """artistiques""" de mon copain... Les enfants de mon cousin arrivent et veulent voir la bête... Là, c'est Anthony, l'ainé des 2 qui veut faire connaissance! "Mais j'm'en fiche de ton misérable brin d'herbe! Eh, moi quand on me chouchoute, c'est bonbons à la banane ou rien!" Au boulot, man! Il m'a encore fait le coup de "ben puisque j'peux pas trotter alors je m'arrête face à toi", mais ça a été beaucoup mieux que la dernière fois où je ne pouvais plus passer à côté de lui sans quoi il me gardait en face de lui... Pas facile de garder l'animal au pas décontracté mais actif! Oups! On évite le massif de ronces! (A faucher dès les exams terminés!! ) "Pfff c'est quand même grâve de bosser quand les autres continuent à brouter! Marilo, va longer les vaches, plutôt!!" TAYOOOOOOO! Pas facile de lui faire agrandir son cercle sans qu'il n'accélère! "Gné c'est compliqué toutes ces directions, ces indications, ces demandes! Ca tire à l'extérieur mais je dois aller à l'intérieur... " Re-re-re-retour au pas et pour la dernière fois. Bien bossé! Comment dégoûter des enfants de l'équitation avec un fougueux étalon ibérique? La réponse en images........ Un futur cavalier? (Et la soeurette derrière qui attend que le frère expérimente la nouvelle chose pour voir si c'est sans danger ) Il penche un peu à l'est... lol) Anthony et Gwendoline... Remarquez comme le Mammouth est perturbé par les enfants sur son dos........... Un vrai cheval sauvage! Comme on est fiers, tous les 3! Vous ne trouvez pas que le dadou a les yeux rouges? il est comme ça depuis un bail... Peut-être que je m'inquiète pour rien? Et oui, faut tout apprendre du début à la fin! Et voilà l'travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 J'espère qu'il se remttra vitte de sa boiterie! Il est toujours superbe et il a l'air très gentil avec les ptits enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juin 2005 il est super mignon, a l'air très gentil, et super la longe avec les vaches ds le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 zut flute qu'il reboite, c'est fort ? Si il est embêté par les mouches (yeux rouges) j'ai encore un 'masque' à la maison qui ne met sert pas. sinon de l'euphrasia ça marche bien. Il avait arrêté de boite après le MF ? Pcq c'est quand même grave que se cheval marche mieux avec un pied en forme d'huitre qu'avec un pied un peu 'normalisé'. Quant aux enfants quand ils raconteront qu'ils ont appris à monte sur un entier ibérique ils se feront traiter de menteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ben j'ai vu ça quand il est venu vers moi en prairie. Il boîtait même au pas. Assez fort quand même. Si tu veux, je te ferai une vidéo ce soir. Après le MF il avait cessé de boîter, environ 3 jours après. Je l'avait refait un peu bosser tranquilou et il ne boîtait pas après le travail. Oui, c'est grâve qu'il marche mieux avec un pied kron, mais il faut dire aussi que son antérieur n'est pas normal... Donc un pied "normalisé" sur un antérieur pas normal, y'a des chances que ça ne marche pas... Il n'est pas du tout embêté par les mouches, il n'en a pas. Et il me semble que je l'ai toujours vu comme ça mais que comme tu devais l'avoir vu, que ce n'était pas inquiétant et que ça allait passer. Mais ça ne passe pas... Par contre, j'ai déjà retrouvé par 2 fois des crins dans ses yeux. Ca peut être ça? Ah oui! Question pieds, ça va de mieux en mieux!! Il ne chipote quasi plus des antérieurs et il donne les postérieurs avec moi d'insistance! Suis contente!! Mais faut être hyper calme et lui demander poliment! Vi, LN, le pauv' tcho devait se dire "merde, pq moi??" N'empêche, après, la vache a décampé... Et les enfants, je leur ai dit "vous pourrez dire que vous êtes montés sur un étalon!" Et puis bon, j'en connais un qui était sur un étalon ibérique alors qu'il avait 3 ans! Alors 6 et 9 ans, ça va! Pili, l'euphrasia, je trouve ça où? Et tu crois que je devrais faire qq chose pour sa boîterie? Ou le laisser évoluer tout seul? Je ne sais pas, y mettre une substance quelconque? Toi qui connais le diagnostic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Joli petit étalon et "très sauvage" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 si la boiterie augmente très très fortement (comme s'il avait recassé son pied) c'est un abcès c'est MF d'urgence et traitement. En attendant je me dis que les sols sont très très secs et très très durs, si il vaut bien j'essayerais de garder son pied pendant 1/4 d'heure (un vrai 1/4 d'heure) dans un sau d'eau (si t'as un ruisseau dans le coin ou tu peux le mettre dedans c'est encore mieux) pour assouplir la corne 'éventuellement un coup de graisse après pour garder le pied humide). Paraît qu'il va pleuvoir, faudrait voir si ça va mieux une fois le sol 'mou'. Surtout pas d'anti-inflammatoires etc ça bousille son estomac et n'aide pas son pied, il a tjs eu l'oeil un peu rouge peut-être qu'il réagit aux pollens de peupliers, paraît que c'est gravos pour 'linstant (moi même je n'arrête pas d'éternuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Mais quel beau dadou, il est vraiment adorable et puis il en a de beaux crins!!! Faite que ca boiterie passera bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Le mammouth sauvage Ennuyant s'il boite de nouveau mais les sols sont en effet super sec et ça n'arrange rien! à surveiller donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 pour son oeil pili a p-e raison, pour le moment le pollen est très actif et puissant, mon oeil droit et tjs rouge aussi, ça piqueeeee! Vive le rhume des foins!! Si qqun a des bons remedes pr les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 juin 2005 il est vraiment très beau mammouth et quel beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c'est vrai qu'il est vraiment très beau le mammouth !! qu'il se remette bien vite de sa boiterie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Je n'ai pas de ruisseau, mais je veux bien essayer le seau! (S'il veut bien aussi ) Aujourd'hui, pas top. La boîterie n'a pas empiré (voire même petite amélioration), mais niveau stress! Enfin on a connu pire, mais venant de lui, c'est inhabituel. Déjà, je reviens du manège, donc j'ai forcément plein d'odeurs sur moi. il n'a pas arrêté de me renifler et n'était vraiment pas attentif pendant le pansage (d'habitude, il a tjs les oreilles tournées vers moi parce que je lui parle tout le temps), il a été très chiant pour donner ses postérieurs alors qu'hier, il avait fait ça comme un chef, et on a amené une grosse remorque (de tracteur) avec une réserve d'eau et un.... abreuvoir automatique. Un quoi? Un abreuvoir automatique, Mammouth, ça sert à boire! Je lui fais découvrir, il n'avance pas trop mais ne se braque pas. Je chipote un peu l'eau, j'appuie sur la languette pour que le bruit ne lui fasse pas peur si jamais il vient y mettre son nez. Il renifle tout dans tous les sens mais surtout la remorque (assez haute) et ce qui devait arriver arriva, il relève la tête brusquement et se prend le coin dans la tête... Je regarde, mais rien. (Bizarre pcq c'était un gros coup!) Quelques secondes plus tard, je re-regarde et du sang. Ptit Mammouth s'est donc un peu ouvert au dessus de l'oeil. On a tout de suite rincé à l'eau claire, désinfecté et mis de la pommade à bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Comme je le dis quotidiennement...jamais tranquille avec ces bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ben l'a l'air gentil ton fougueux mamouth et sympa comme tout j'espère qu'il guérira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Il n'a déjà quasiment plus rien au-dessus de l'oeil, mais la boîterie, il va encore falloir attendre un peu. Va finir par boîter aussi, moi! Hier, il m'a marché sur le pied (et a bien appuyé. "Quoi? Chuis sur kek chose? Ah non, j'sens rien moi..." Ben moi oui!!) Je vais chanter et danser comme les Indiens pour faire tomber la pluie!! (N'empêche, quand ça va tomber, planquez-vous, les gars!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 pauvre loulou j'epsère qu'il se remettra vite de sa boiterie, en tout cas il est vraiment magnifique!! il mesure combien? parce qu'il n'a pas l'air très grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Non, il n'est pas très grand, il doit mesurer 1m52-53. Mais la belle histoire se termine ici pour moi puisque Pili lui a trouvé un endroit définitif. Je suis triste, c'est vrai, mais au moins, elle aura un cheval de moins à placer en hiver (car je n'ai pas de box et pas possible de s'arranger avec le voisin puisqu'il a une ponette) et pour lui, ce sera plus stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 La belle histoire se termine entre lui et toi mais tu as vraiment fait quelque chose de bien en t'occupant de lui et je suis sûre qu'il gardera un bon souvenir de son passage chez toi et ton pied aussi lol Gros bisous et merci pour Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Si elle le veut bien, j'en reprendrai un pour qu'il passe les vacances chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ho ca doit être dur de le voir partir surtout qu'on s'attache vite à ses petites bêtes la en espérant qu'il sera bien soigné la où il sera mais je suppose que oui pili ne confierait pas ses chevaux à n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je me sens un peu 'coupable' vis à vis de Rohirim girl qui s'est super bien occupé de Mammouthon mais j'ai 14 chevaux pour 5 box cet hiver, ils ont beau être grands (les box) ça va faire surpopulation ! Mammouth part en Normandie chez une fille qui a déjà 8 chevaux et 16ha de prairie. Il restera entier, vivra en troupeau et aura l'honneur de courtiser une juju. Point de vue boulot ce sera les jours où il en est capable sur une piste de sable (idéal pour lui). Marie-lau je vais voir lequel de mes chevaux du 'piquet fixe' je peux te mettre pour cet été. On va essayer de trouver quelque chose de +- montable pour que tu puisses quand même t'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 pili a écrit:je me sens un peu 'coupable' vis à vis de Rohirim girl qui s'est super bien occupé de Mammouthon mais j'ai 14 chevaux pour 5 box cet hiver, ils ont beau être grands (les box) ça va faire surpopulation ! Mammouth part en Normandie chez une fille qui a déjà 8 chevaux et 16ha de prairie. Il restera entier, vivra en troupeau et aura l'honneur de courtiser une juju. Point de vue boulot ce sera les jours où il en est capable sur une piste de sable (idéal pour lui). Marie-lau je vais voir lequel de mes chevaux du 'piquet fixe' je peux te mettre pour cet été. On va essayer de trouver quelque chose de +- montable pour que tu puisses quand même t'amuser un peu il devrait être vraiment bien la bas!! c'est sur que 5 boxes aussi grand soit-il pr 14 chevaux c'est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bah vi Mammouth part pour un séjour au soleil, il sera heureux...et puis Pili aura bien un autre pensionnaire à t'apporter pour l'été... Comme quoi on s'attache vite à ces petites bètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 La vie de rêve! En effet Ascha, Pili ne confie pas ses protégés à n'importe qui et ses contrats sont en béton armé!! Mais c'est vrai que c'est difficile de le voir partir, c'est un cheval super gentil et intelligent! En très peu de temps, c'est devenu mon pote! Et justement, comme c'est mon pote, je veux aussi son bonheur. Et là, il semble qu'il va être au paradis! Pili, je peux peut-être passer chez toi fin de semaine pour voir lequel pourrait venir à la place du Mammouth? Comme ça, on peut faire un "échange" et ça te fait un voyage de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ok viens faire ton 'marché' à la maison on verra ce qu'on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 juin 2005 suis très heureuse pour Mamouthon et triste pour Rohirim super ce que tu as fais avec lui et pour lui, tout en sachant qu'il pourrait t'être enlevé à tout moment, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci Nadine (et à Hemipento aussi). Mais le boulot n'est pas fini avec tit Mammouth, vu que c'est encore la croix et la bannière pour prendre ses postérieurs. Hier, il n'a quasi pas bougé pour les antérieurs (il arrête de gigoter quand je lève le ton et il n'a essayé qu'une fois pour chaque antérieur) et pour les postérieurs, il faut de la patience, du calme, de la poésie et des grandes félicitations quand il fait bien! Ah oui, Pili, Mammouth a depuis quelques temps (je n'ai pas remarqué ça quand il est arrivé) une espèce de grosse crevasse sous le boulet du postérieur droit. C'est une boursouflure dure et sèche qui traverse l'arrière du canon de part en part... Ca n'a pas l'air de lui être douloureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est clair qu'on s'attache vite à ces grosses bestioles!! LOL Allez, comme c'est pour son bien ça va passer bcp plus facilement! Et puis je te souhaite déjà bcp de bonheur avec le suivant pensionnaire de l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci Lysope! C'est vrai qu'on s'y attache vite! Aujourd'hui, on a encore bossé les petons. Il n'a plus du tout bougé pour les antérieurs et me les a même donnés!! Les postérieurs, c'est pas encore ça... Il danse beaucoup et ne comprend pas que quand il a plié, il doit rester comme ça... Mais bon, faut du temps, quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Dernière nouvelle : Mammouth reste jusque septembre! Suis très contente! Pili, je n'avais plus de sous sur mon gsm pour te répondre, alors j'espère que tu liras ceci! BIEN SUR QUE CA NE ME DERANGE PAS DE LE GARDER! Sotte Pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ok j'ai lu Moi les organisations à la 4-6-2 ça m'énerve, je préfère attendre jusqu'en septembre que tout soit 'clean' que de rentrer dans une 'galère'. Où en sommes nous point de vue de la boiterie ? Il a plu maintenant ça devrait aller mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Euh, je ne sais pas chez toi, mais ici, on ne peut pas parler de pluie... Je parlerais plutôt de transpiration de nuages! Bref, pas assez pour mouiller une prairie... Je ne suis pas encore allée le voir aujourd'hui, mais hier, vu que mon homme vouliat passer sa soirée avec le dieu Football (c'est la coupe des confédérations ), moi j'ai passé ma soirée avec le Mammouton! Je suis restée avec de 19h à 22h. Et... Il boîte encore, mais pas tout le temps... Quand il court après les vaches, ça a l'air d'aller!! Mais quand il se retourne sur place ou quasiment, il me fait vraiment pitié! Il a vraiment l'encolure qui tombe en clopinant! Enfin, on ne reprend pas encore le travail, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Le p'tit lou a donné ses postérieurs quasiment sans problème, aujourd'hui!! Chuis super contente! Bon, y'a qu'une chose, c'est que quand je lui demande le gauche, il me donne le droit! Mais alors il croise... lol Il est décidément trop fort, ce ptit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Le p'tit lou a donné ses postérieurs quasiment sans problème, aujourd'hui!! Chuis super contente! Bon, y'a qu'une chose, c'est que quand je lui demande le gauche, il me donne le droit! Mais alors il croise... lol Il est décidément trop fort, ce ptit cheval... Ca c'est vraiment excellent! C'est chouette de voir l'évolution... surtout qu'elle est positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bah s'il les donne en croisant c'est pas plus mal les miens font tous ça et la manière "normal"..;en croisant gains de temps et de trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 TU PARLES!!! Suis en rage contre lui, là!! (Enfin pas vraiment car je sais qu'il ne l'a pas fait exprès mais bon... Lisez l'histoire...) Là, je reviens de l'hosto... Pour qui? Pour moi!! Suis allée voir le Mammouth ce soir, lui apporter un gros bonbon à la carotte (lick-it) et une brique de foin qu'il adore... Je dis "je vais pas l'embêter, juste donner un coup de brosse et faire les pieds". Coups de brosses donné, je prends les pieds. Devant ok, derrière, même mascarade qu'hier, mais bon, je le sais donc ok. Mais c'est pas pratique! Le ptit a une queue très fournie et il a passé son postérieur devant l'autre. Moi, heureuse d'avoir le postérieur en main, je comment à curer, mais pas pratique du tout, les décahts vont ds les crins, je vois rien, etc. Donc, je déplace son postérieur en dégageant la queue. LA MAUVAISE IDEE!! Monsieur s'appuie sur le postérieur que je tenais et je ne sais pas comment exactement car ça a été très vite, un pied se retrouve sur le mien! AÏE! Je le pousse et tire sur mon pied. 2ème mauvaise idée! J'ai vraiment super mal, j'ai déjà eu des sabots sur les pieds, mais là, les larmes me venaient tellement ça fait mal... Bah y'a bien fallu regarder ce quer j'avais... Diagnotic : ONGLE ARRACHE!! (gros orteil gauche) Pour ceux qui n'ont jamais eu ça, je ne leur souhaite pour rien au monde. Ca fait EXTREMEMENT mal J'ai cru que j'allais grimper les murs! Enfin voilà... Belle soirée à l'hosto... merci Mammouth Je ne sais plus conduire (beh oui, l'embrayage, c'est à gauche), je ne sais plus mettre de chaussure, je marche en clopinant pour ne pas appuyer son mon orteil emputé... J'ai un week-end super chargé (monter, donner cours, animer un anniversaire de gosses, sabbat des sorcières (3-4 km de marche!), concours à Dendermonde et c'est moi qui conduis)... + J'ai Arlequin en demi-pension à partir du 1er juillet... Suis heureuse, je vous dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Oh vraiment pas de chance Sais-tu après combien de temps la douleur passe? As-tu essayé des anti-douleur? courage, c'est vrai que c'est pas facile du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 sale bête ! sont pas malins quand même ! Bon tu prends rendez-vous dans l'abattoir du coin ? ça mérite bien qu'on lui coupe de cou à cet idiot non ? J'imagine trop la scène toi en train de hurler et sauter sur un pied et lui qui te regarde genre 'c'est pour faire tomber la pluie que tu fais tout ça' ? A mon avis ses rares neurones il les a mis dans ses coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Oui Pili, c'est exactement ça! Ce salopard venait encore m'embêter pour avoir des bonbons alors que je me tenais le pied! Salopiaud! Nath, la douleur, paraît-il va passer quand ce sera cicatrisé, c'est à dire dans 5 à 6 jours... Maintenant, de là à remettre une chaussure, c'est pas demain la veille... Je ne sais pas comment je vais faire pour aller m'occuper de la bique... Et mon copain n'est pas très "cheval"... Si quelqu'un est dans ma région et a envie de venir s'en occuper, c'est pas de refus! Pili, l'idée m'a traversé de lui en mettre une (enfin, il a qd même pris une baffe sur le cul, de rage!) et pendant un moment, je lui ai souhaité les pires tourments (qd j'ai vu où était mon ongle), mais ce petit cheval a certainement déjà souffert plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 mince, l'horreur, ça va mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bah c à vif, quoi! J'ai pris un anti-douleur canon pour passer la nuit (celui que ma mère a eu après son opération) et j'ai passé une nuit correcte... Là, j'attends l'infirmier(e) qui va venir me refaire le pansement (j'ai déjà mal rien qu'à l'idée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2005 tu n'as vraiment pas de chance, pour marché tu ne marche pas avec des béquilles, tu n'aurais pas un peu plus facile. par contre Mammouton, ça allèrent d'être un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bah ça ne me servirais pas, je sais marcher sur le côté externe de mon pied et je sais le poser à plat... Là, c'est horrible!! L'infirmière vient de partir, elle m'a refait le pansement, mais celui d'hier a collé sur la plaie!!!! J'ai vu 36 chandelles, j'en ai encore la tête qui tourne et ça pique à mort... Je sens mon pouls dans le bout de mon orteil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 en fait Mammouth a voulu te faire partager ce qu'il a enduré tout cet hiver (lui aussi il savait juste poser son pied 'de travers') S'il y a des trucs 'urgents importants' à faire (genre remettre de l'eau) je peux demander à Val de s'en occuper (pcq moi je tiens à mes 3 jours de vacances à moi tout seule dans les ardennes, je pars demain ...). Si c'est pour plus longtemps je peux tjs le reprendre à la maison (mais ce sera aussi 'service minimum' eau/bouffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 aïlle !! ça doit faire super mal !! le pansement qui colle et tout et tout ! brrr en tout cas, j'espère que ça ira bien vite mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Non, le service minimum, il l'a. Il a une grande réserve d'eau avec un abreuvoir automatique et de l'herbe à foison (+ le foin en brique et le lick it qui lui fera passer le temps)... Ce que j'aimerais, c'est qu'il ne perde pas les "bonnes" habitudes qu'il a prises... Enfin, ne pas stopper son éducation, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mdr! en fait je compatis...je revois la scène genre le gros mammouth qui te regarde biéssemùent et toi en train de le pousser en jurant pour qu'il se dégage de ton pied! l'enfoiré!!!! béh vi en fait j'allais te proposer une balade demain matin mais vaudrait mieux reposer la papatte pour être un minimum dispo ce weekend...jte vois déjà à Imagix la patte en l'air sur le siège voisin Comme je te l'ai déjà dit à ton âge ça repousse...fais une cure de biotine avec Quinquin ça aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Non, le service minimum, il l'a. Il a une grande réserve d'eau avec un abreuvoir automatique et de l'herbe à foison (+ le foin en brique et le lick it qui lui fera passer le temps)... Ce que j'aimerais, c'est qu'il ne perde pas les "bonnes" habitudes qu'il a prises... Enfin, ne pas stopper son éducation, quoi... Si j'ai pigé samedi avant le sabbat je suis invitée à venir 1h plus tot pour "dresser" le moumout! oki on s'arrangera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites