Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

mon CHONCHON , confiant mais malade :(

Messages recommandés

voilà nouvelles photos de chonchon, tendresse et douceur ! (et grattage)
Chonchon est fourbu ! ça fait deux an qu'il n'avait plus eu de fourbure et là ben malchance !
le véto est venu, il a dit qu'il n'était pas gros du tout qu'il était tout bien mais qu'il profite ...donc à la diet 'il y était déjà mais là c'est plus sérré encore!)
le véto lui a fait de l'acuponcture ça a marché sur un pied (c'est déjà ça!)
c'est une petite crise , un début oufff qu'on l'ai vu à temps ! donc soigné au plus vite mais bon il a quand même mal :'( (même si parfois il fait beaucoup de cinéma, là il a vraiment mal)
enfin on lui a fait un lit bien douillet, pour qu'il puisse se coucher , et surprise en arrivant hier soir (il devait être 21 h 00) ooooh un petit ange couché en vache Smile il est mignoooooooooon !

bon ben voilà place au photos !







à notre arrivée





longue séance de grattage




il adore!



grattage mutuel avec mon frère



bisous de ma part


c'est tellement bon qu'on se couche complètement à plat !



mmmh







puis après 30 minutes à la douche !

et ensuite le plus dur ! confection de chausson , c'est le véto qui nous a dit de faire ça , pas facile ! mais ça pète après !



alors le chausson est composé de :

Pampers
mousse à savon à l'huile de lin de Carolin
scotch (non pas l'alcool!)

enfin voilà

en tout cas on étais tous content de le voir couché ça le soulage et on a pu rester des heures à côté de lui , totale confiance ! c'était super !

j'espère qu'il va vite guérir mon p'tit chou !!!!!!!

mais je l'aime à la foliiiiiiiie ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh, le pauvre tit!!!!
j'espère qu'il s'en remettra vite, et on tt cas ca luif ait de belles séances de gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos! Razz
On pourrait l'entendre grogner de plaisir pendant les gratouilles! (J'adore particulièrement la 3ème!)

Comme quoi, être malade, ça a ses bons côtés!
Mais vite vite qu'il se rétablisse. une fourbure, c'est pas gai du tout... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la septième! trop mignon couché comme ça près de vous! quelle confiance! c génial! et il est tout beau avec ses nouvelle chaussures!!lol mais vivement kil se rétablisse c vrai que c'est pas gai une fourbure..... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben le chonchon il est super gaté! Quelle confiance! wahooo !
J'espère qu'il se remetra viite sur ses 4 sabots sans trop souffrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gratouilles, il a l'air d'aimer trèès fort!!
qu'il se rétablisse bien vite le chonchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une belle séance de gratouille mais ca aurait été mieux dans d'autres circonstances. En tout cas vive la confiance et bon rétablissement au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veux dire quoi "fourbu" et pourquoi séance de gratouille? bofbof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratouille ça il en a toujours, à chaque pansage ! (il réclame en plus:p) c'est qu'il a la belle vie quand même !



livari ==> la fourbure c'est une "maladie" , il y'a trop de pression dans le pied, le sang ne circule pas bien et c'est très mauvais !
le cheval a vraiment mal , il se tient en arrière ( quand la fourbure est extrême il est presque assis!) , il a du mal à marcher , et on sans des battements dans les pieds

bref c'est pas cool du tout et sa peut être mortel si ce n'est pas bien soigné àtemps !

c'est du à un cheval qui mange trop le plus souvent (ou qui ange peu mais qui mange des choses riches...)

c'est très mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne le bien ton chonchon mickey

vive les gratouilles (calins hehe )

j'crois que tous les chevaux adorent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...