Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siska_green

pomme canelle

Messages recommandés

voila la tite jument que j'ai en demi pension elle est géniale a monter mais pas toujours très gentile ... sinnon ca me fait de la peine car sa proprio est completement inconsciente ! un jour elle est partie en ballade avec pomme et fatinn (son autre jument) résultat fatinn a une tendinite et ca fait 3 sem que pomme boite , le véto a dit que dans un ans si la proprion continue a ce rythme la la jument serai foutue...
et ca me fait énormément de peine car j'aime beaucoup cette petite louloutte la meme si dans 23 jours j'ai mon cheval et que je vais devoir areter la demi [img]Free Image Hosting[/img] pension... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala les pauvres juments! Mais les proprios malade ????
Franchement la pauvre! En tout cas elle est très belle et elle a l'air de quand même bien sauter? Et son caractère pas toujours simpas je suppose que sa proprio y est pour quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c cler c une malade sa proprio , et si pomme sautai bien a ce mom la c pcq sa proprio ne l'avai plus monté depuis longtemps ... et pomme , elle hénni qd elle me voi (ce quelle n'a jamais fait avec sa proprio) .
sinon c un amour (sauf quelle chote qd on la brosse (ou qd il y a un cheval derier elle) et qu'elle mord)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord pour les proprios inconscients pas d'accord

mais même si ta ton cheval, ça ne t'empêcheras pas de lui donner beaucoup d'amour mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...