redmotion1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 joyeux annif à mmini3 qui fêtait hier ses 17 ans !! et joyeux annif a chouppine1 qui fête aujourd'hui ses 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 juin 2005 à tout les deux et 1 ans de plus que ca vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 °°Bonne anivversaire a vous 2°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Joyeux anniversaireuh mes voeux les plus sincèreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Joyeux anniversaire les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 happy birthday !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 JOYEUX ANNIF A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 un très très gand merçi ça me touche très profondément et j'en suis toute retournée à vous tous d'avoir si gentillement penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon ben moi je suis vachement en retard mais je veux qd même vous dire JOYEUX ANNIVERSAIRE et vous souhaiter plein de bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites