Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphia

encore ma Cheitane mais avec moi dessus lol

Messages recommandés

Aujourd'hui petite séance pour Cheitane(poupoune) et en même temps elle a essayé sa nouvelle bride (offerte pour mon anni par Gaëlle(sa_tendre) et Elo(moéra) encore merci les filles) et ses nouvelles protections.

La tite tête de ma Poupoune

Vous pouvez apercevoir Raphia en partie a gauche mort de rire

On apercoit aussi les oreilles de Raphia et sa doudoune aussi lool

Et voila, j'espère que je ne vous embête pas de trop avec toutes mes photos chante

Oh que non tu ne nous embête pas! moi j'adore voir tout ce que vous faites avec vos chevaux! ça me donne des idées pour quand j'aurai enfin le mien!! youpi
En tout cas elle est vraiment très belle! fou Et sa nouvelle bride aussi! lol (bien choisi sa_tendre et moéra génial )

Toujours aussi belle ta poupounne! En plus avec son nouveau bridon et ses nouvelles protections elle est génial! Enfin voila moi ca ne m'embette pas du tout!

wouaw !! très très jolie ta poupoune! très jolie bride aussi ! youpi
mais, non ! on adore avoir pleins de photos ! (moi en tt cas!)

hihi , qu'elle est belle la poupoune bah , et maintenant , etoi et elle avez encore plus la classe avec le tit bridon que je t'ai offer et avec tes belles guetres ! chante rooooooooooooooooooooooooooo poutou !

Invité

Elles sont super les photos !

Le bridon qu' Elo t'a offert va super a la poupoune mais elle comble la taille Full ??? quoi? ké binette !

Mici bcp encore une fois

Et oui Gaëlle elle comble le full lool mais il faudra que je l'a graisse parce que c'est super raide enfin c normale vu quelle est nouvelle chante

• Créer...