raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Aujourd'hui petite séance pour Cheitane(poupoune) et en même temps elle a essayé sa nouvelle bride (offerte pour mon anni par Gaëlle(sa_tendre) et Elo(moéra) encore merci les filles) et ses nouvelles protections. La tite tête de ma Poupoune Vous pouvez apercevoir Raphia en partie a gauche On apercoit aussi les oreilles de Raphia et sa doudoune aussi Et voila, j'espère que je ne vous embête pas de trop avec toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 11 juin 2005 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Oh que non tu ne nous embête pas! moi j'adore voir tout ce que vous faites avec vos chevaux! ça me donne des idées pour quand j'aurai enfin le mien!! En tout cas elle est vraiment très belle! Et sa nouvelle bride aussi! lol (bien choisi sa_tendre et moéra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Toujours aussi belle ta poupounne! En plus avec son nouveau bridon et ses nouvelles protections elle est génial! Enfin voila moi ca ne m'embette pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 wouaw !! très très jolie ta poupoune! très jolie bride aussi ! mais, non ! on adore avoir pleins de photos ! (moi en tt cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Elle est super mimi, ta chounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Mici mici bcp pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 11 juin 2005 lui dit pas heinnnn sinon elle va se prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 hihi , qu'elle est belle la poupoune , et maintenant , etoi et elle avez encore plus la classe avec le tit bridon que je t'ai offer et avec tes belles guetres ! rooooooooooooooooooooooooooo poutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 j'adoore les fjords et ta poupoune est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Elles sont super les photos ! Le bridon qu' Elo t'a offert va super a la poupoune mais elle comble la taille Full ??? ké binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2005 elle est très belle, je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Mici bcp encore une fois Et oui Gaëlle elle comble le full mais il faudra que je l'a graisse parce que c'est super raide enfin c normale vu quelle est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 juin 2005 sont quand même tous mimi, ces Fjords, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites