fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Coucout tout le monde! Voila je vais vous présenter une jument dont je m'occupe qui a 5 ans et demi et qui est une Pure race espagnol! Je la retravail seulement depuis mi mai donc elle doit encore perdre son gros bide car avant elle était dans son pré tranquilos!Elle est assez spide mais avec un caractère en or!Bon elle c'est action réaction!Assez parler je vous la présente! Au tout début... Dans son pré après l'"effort" On se roule On se relève Et bouboule repart! Un autre jour! on va chercher madame Un peu de liberté Toujours aussi libre! Encore... Bouboule part en direction de son pré! Une fois montée! Et enfin aujourd'hui! Après une bonne séance de longe on s'est essayé au renes longues! Eclipse est génial elle a vitte compris! Mais je n'ai pas de photos! Bon juste une dans son pré! J'espère que je ne vous ai pas trop enbetter avec toute ces photos!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Mais non mais non tu ne nous embete pas du tout! (en tout cas pas moi! ) c comme g dis à Raphia, j'adore les ptits reportages comme ça! Et puis c une rubrique faite pour ç! En tout cas, ta "bouboule" est très mignonne! elle mesure combien? elle a quel age? (chui curieuse sorry... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Elle est pas très grande... elle doit faire entre 1m50 et 1m60! Elle a 5 ans et demi (elle est née an aout lors de l'eclipse)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 très jolie ta "bouboule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 C'est vrai qu'elle est vraiment belle et on attend avec impatience d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
France1111 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Elle a vraiment l'air très pèpère et très sympathique cette chtite bouboule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Merci! Ben elle est très gentil mais elle c'est action réaction! Faut toucher a rien quand ca va! En tout cas elle n'est pas très pépére! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 elle est tres mignonne, et a l'air super cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Voila une suite car j'ai vu Eclipse aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 juin 2005 coucou elle est belle ta juju !! on a 1 point en commun !!lol Ma jument s'appel aussi comme ca sauf que c'est EclYpse ! lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Jolie la juju! Je me réjouis de voir son évolution. Tu ne vas pas t'embêter avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 trop marante, mais toute mignone j'te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Coucou! Voila je vous redonne des nouvelles d'Eclipse! C'est devenu une jument génial! On se comprend mieux! Elle a perdu sa bouche de plomb et moi mes mains de plomb ce qui donne de la plume car madame se place sans aucune hésitation! Alors qu'au paravant elle n'avait jamais été placée! J'était super contente! lol! Bon après on a fait de la liberté d'ou jai quelque photo! On lui a fait découvrir la bache et elle n'en a pas peur! Je vous met les quelque photo! Ca c'est Eclipse au box pendant midi! Alors après que Eclipse soit passée sur la bache on essaye avec Poupée une petite shet génial! On demande l'arret a Eclipse! C'est très bien elle bouge pas!Elle attend l'ordre! Et on est reparti! Imposente hein la bête? Et revoila poupée! Elle a l'air un peu bête avec son chasse mouche mais elle a la gale de boue et une imbéc*** lui a coupé le toupet! Et une dernière! C'est mon buldozer au galop! Voila des nouvelles d'eclipse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 25 juin 2005 très mignonne cette petite juju. elle aurait pu faire une belle amoureuse pour Spirit...mais bon le pauvre a plus de couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 juin 2005 elle est vraiment très belle Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 25 juin 2005 tres belle jument !!! mimi aussi le shet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 magnifique la grande juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tes photos sont vraiment très réussies, et la juju très belle! Merci pour ce chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui elle est vraiment jolie Tu montes où en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je monte a jehanster... près du manège Jehan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca me dit pas grand chose, je connais jehanster juste de nom C'est vers où ? Ou près de quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 entre polheur et mangombroux! ben la grande ville c'est verviers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah ben voilà, j'ai encore appris quelque chose Merci fanahorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 de rien! lol et toi ton cheval il est ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est à Chaineux, juste à côté du zoning de petit rechain dans une écurie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ok! Tu fais des compéts avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 J'en ferais quand la graisse aura un peu diminuée Sinon oui je fais des compets d'obstacle avec une amie qui en fait déjà actuellement avec son jeune cheval Toi tu comptes en faire avec Eclipse ? (Me souviens plus si tu l'avais écrit en parlant d'elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha ok!!! Ben oui peut etre en obstacle elle adore! mais bon... je prends le temps! Et je pense que je ferai des concours accueil avec elle (plus pour elle que pour moi) juste pour qu'elle voie l'ambiance et puis régional et j'essaierai une saison 80! enfin j'ai encore plein de projet!!! Ben bonne m**** pour faire perde sa graisse a ton gros loulou!!! Et tu compte faire quoi comme catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 70 - 80 cm pour "re"commencer et puis on verra pour les 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites