Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Paulus

Messages recommandés

tres belle photo! hehe en plus il saute tres bien! mais c'est connu!

C'est 1m20, ça?? quoi? C'est le cheval qui est grand ou quoi?
Ben, puissante, la bête!
Dis, ça s'appelle comment, l'espèce de machine infernale qu'il a en bouche...?

Moi aussi ça me parait super petit cet obtacle... ou alors il a un fameux coup de saut!!!

c'est le 1.20m je confirme ....il a un coup de saut terrible ....demandez à virgi, elle avait du mal à rester dessus et pourtant ...c'était un 2 manches samedi dernier à la kalamine ...il a fait 1.10 et puis le 1.20 ...mais tous ses sauts sont comme ça !

les barres m'arrivaient au dessus de la poitrine quand même et suis pas petite ...

et Paulus toise 1.74 m .... grande bête aussi !

pour la hauteur tu comptes 40 cm pour le 1er trou et 5 cm parb trou et tu verras que tu arrives au 1.20m ...et en plus ça c'est sortie de triple !

oui c'est une bete! ytu saute 1m20 comme si tu sautais 90cm... oui j'avoue j'ai eu bcp de mal (surtout sur les combinaisons) mais apparemment je l'ai aps démis! et j'étais contente de pouvoir monter un cheval comme celui la a l'obstacle!

Ben voilà, je remonte le poste pour montrer Paulus que je vais désormais monter ...

C'est pas encore un petit modèle, c'est un crabe quand il veut, mais hyper calin et reconnaissant...

Rohirim, le mors c'est un mors américain, très léger, très large en bouche, avec un petit jouet...C'est nettement moins méchant qu 'un pelham ou truc du genre, pas de gourmette d'ailleurs ...le dada est très fort et est assez raide dans l'encolure, en mors classique, il se blesse toujours tellement il a la peau fine ...ici, le mors est tellement large qu il ne sait plus se faire mal ....voilà

tas pas une photo juste du mors?
ca mintrigue lol

et pourquoi tas opte pour celui la et pas un autre (americain)?
je veux dire ya aussi une gamme tres large du truc que je sais pas a quoi ca sert lol
enfin qqun tas conseille celui la? ou ten a essaye plusieurs?

jaimerais bien me trouve une securite pour aller sur la route mais pessoa et pelham ca nira pas mais je sais pas quoi prendre car baucher cest trop leger

on en a esseyé plusieurs ...popol doit avoir eu 20 mors différebnts en bouche ...les américains on en a esseyé 3 ou 4 ....celui ci est doux, très léger, large et creux ...il agit en douceur et le cheval se rassemble sans se braquer ( popol se lève très vite dès qu il sent la moindre pincette en bouche ) ...je n ai pas de photo, mais on peut s'organiser pour en faire ....

je ne sais pas te dire pourquoi celui là plutot qu un autre mais même amaretto est très léger avec ce mors là alors qu en généra même sur sa bide il tracte ! en bridant le cheval bave déjà beucoup ....

ah oki ...

ms moi le mien ne supporte pas la resistance, le cote "oppressif"
un pelham ou pessoa cest carrement la guerre quoi
un baucher ca va encore ms apres 20min commence a secouer la tete

ms en fait pour monter en piste je peux mm garder mon verdun caoutchouc que yaurait pas de bleme
mais qd il semballe dehors ... (alle il ne la fait que 4fois en 2promenades ... )
bon cest bien dessayer de lui apprendre larret durgence mais il me faut qq ch dautre au cas ou!
ms je connais pas du tout les mors western Confused
et je peux pas non plus partie essayer un mors dehors non plus ... et en piste cest une creme ...

et comment tas fait toi pour avoir ts ces mors a lessai? (je suppose que vous en avez pas achete un de chaque pour voir qd mm?)
ya des magasins qui en pretent pour tester ou cest des amis ou ... ?

ben disons qu 'on connait du monde ....

et puis on est sponsorisés par une sellerie de la région, donc côté matos on a tout ce qu 'on veut à l'essai ....mais on est aussi de bons clients hein.

Et puis comme mon homme tourne dans beaucoup d'écurie d'inter et fréquente beaucoup de " grands " cavaliers, on se met toujours au courant et on aime bien tester les nouveautés ....

Paulus ne supportait pas non plus pelham et machins du genre ....il se met droit comme un I, joue les branleurs jusqu'à te mettre par terre ....il faut beaucoup négocier mais là c'est au poil. Et comme il a des moyens exceptionnels, fallait juste trouver le moyen de les exploiter.

jaimerais bien moi aussi exploiter les capacites de mon loulou :'(
ms veux pas non plus faire que de la piste toute ma vie et toute sa vie!
aujourdhui il fait beau jaurais tlmt envi daller faire un tour
ms bon non je peux pas au risque de tuer qqun sur la route ...
enfin bon Confused

et dans ts les mors que tas essaye yavait quoi?
pâske moi jai plus didee Confused

on a commencé en filet , simple brisure, double brisure, pessoa, mors simple brisure plein de petits trous, mors à jouets, baucher, pelham en cahoutchouc, hack grandes branches, hach petites branches, mors américain ( 3 ou 4 différents )

le problème avec lui c'est pas la ballade, c'est de la garder rasemblé à l'abord d'un obstacle....tu ne peux pas attaquer une combinaison d'un mètre 30 avec un cheval qui est sur la gueule et qui ne se contrôle pas ...c'est aller de suite au casse pipe ....

mais toi ton problème c'est un cheval qui embarque ....ne pas te crisper, ne pas lui autoriser de prendre appui ...

Bayonnette a écrit:
Il est booooooooooooo Popol !!!!! génial

Enfin pas autant que doudou qd même tongue

ben si on arrive à travailler sur le plat correctement tu deviendras sa groom officielle en concours ......mais tu restes présidente du club des admiratrices de Doudou ( qu on va chercher demain ....youpie )

ne pas me crisper cest facile a dire Confused
qd on est au pas je suis renes longues en train de bavarder
pi il se met au trot tout seul ... bah je peux pas le laisser faire non plus
je lui parle, tiens un peu les renes avec des demis arrets ou quoi tu le tiens qd mm en jambe paske sinon il allonge ... en gros pas moyen quil repasse au pas
et cest partie pour la bagard et des que je cede le moindre cm il est parti au galop ...
et la jai a peu pres besoin de tous mes muscles ... que ce soit pour le ralentir le plus possible ou pour moi rester dessu!

alors je vois pas comment ne pas le laisser prendre appui ou ne pas me crisper (enfin qd on utilise tes les muscles quon peut ... on est un peu crisper de toute facon ... non?)
Confused

ah ben ils sont pas vieux!
ms les problemes de boiteries de ton doudou cest grave apparement?
cest qd mm super dommage a son age Confused

ixe007 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Il est booooooooooooo Popol !!!!! génial

Enfin pas autant que doudou qd même tongue

ben si on arrive à travailler sur le plat correctement tu deviendras sa groom officielle en concours ......mais tu restes présidente du club des admiratrices de Doudou ( qu on va chercher demain ....youpie )

Bon ok deal Very Happy

C'est vrai que c'est tout à fait le genre de cheval qui me fait love

Et puis les bais, c'est les meilleurs, na lool

scania a écrit:
ah ben ils sont pas vieux!
ms les problemes de boiteries de ton doudou cest grave apparement?
cest qd mm super dommage a son age Confused

heuuuu oui Doudou c'est très grave ....je l ai acheté boiteux 6 ans et c'était juste une contusion des talons ...depuis j'ai fait le tour de toutes les cliniques et des traitements possibles pour en arriver à la névrectomie et même là, on n'a pas fini puisque maintenant c'est tendinite ....restera à savoir si c'est tendinite du suspenseur ou du perforant ....mais bon, ailleurs il y a longtemps qu il serait mort ou abandonné ....nous on ne saurait pas .... mais c'est une autre histoire, Doudou c'est ZE best !

• Créer...