Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Travail en liberté avec Crimson

Messages recommandés

Vu que Crimson m'a a moitié pété le talon mercredi, repos forcé, pas monter Sad donc me voila a rebosser a fond en liberté les exercices acquis et tentant le coup du parapluie qui était un nouvel exercice.
Je suis super contente de mon loulou, il m'a tout donné, me collait, se calquait sur moi pour les exos, je faisait un pas il le faisait aussi, je stoppais il stoppait aussi.
ce fut d'ailleur pas évident de faire les photos et certaines sont plutot pas a son avantage mais on y voit le boulot LOL:D
Préparez vous il y en a un paquet :p

tout d'abord scéance défoulage au trot ou il vole d'ailleur lol

ensuite au galop

Voyant Sann rentrer Taldo du pré, il était tout fou et ce a mon plus grand bonheur pour les photos Smile

no comment, c'est ma préférée

idem

on commence a se calmer

ca y est, il me donne son attention, je sort mes armes

et s'approche

et s'intéresse

arf il me tire la langue ptetre qu'il est pas pret

il me nie mm que se passe-t-il?

voila l'explication, il veut se rouler
Mnt les choses sérieuses commencent

je suis assise sur la bache et lui me regarde pas rassuré

après dix minutes il accepte de venir manger sur la bache

pour passer dessus je le prend d'abord a lalonge, il hésite du coup je v le faire tourner autour en marchant moi mm sur la bache pour que ca fasse du bruit et qu'il s'y habitue

ensuite il la sent et accepte de passer bien que pas rassuré

vu qu'il était brusque j'ai arreté les photos pour me consacrer a lui après qqs temps il conscent a passer calmement alors je détache la longe et la il me suit et accepte de passer en liberté, il peut fuire mias préfère me suivre

on passe au passage entre les barres (les barres le trerrifient)
je passe le passage ou il a peur pour arriver au moment ou il me suit et ou je peux alors reprendre les photos

on refait la bache

et on passe au parapluie, je lui ai juste demandé de s'en approcher ss s'enfuir car c tout nouveau et je préfère aller doucement

une dernière petite pause dans les cones et voila la scéance est terminée

Le post est un petit peu long mais je voulais vous faire partager tout ce qu'il m'a donné Smile
Et je ne peux qu'encourager tout ceux qui serait tenté d'esseyer le travail en liberté et surtout le travail de complicité au sol Smile

eh ben , elle avait l'air cool ta petite séance de travail/ jeu!
en plus je trouve Crimson très beau avec un poil super brillant! lool

Ben bravo! C'est du bon travail! Il a l'air super heureux en plus crimson!
CA me donne plein d'idée! Merci!

waw très joli ton dada !! j'adore les photos ou il est au gallop et où on voit que sa tête!

c'est chouette ce que tu fais avec lui!! en plus, on voit qu'il t'écoute bien et tout et tout ! bravo !

vi billy lool
J'avais demandé a ton homme s'il pensait que Quasi serait ok de le preter a crimson et il lui a semblé que oui et visiblement ca l'a pas ennuyée, elle continuait de manger au pré hehe

Félicitations pour avoir su prendre les tofs quand même hehe
C'est gai des ptites séances "nickels" comme ça, quand ils t'écoutent bien et tout.

En tout cas, un grand bravo à toi et à Crimson! C'est une belle relation de confiance tout ça! Et crimson est vraiment très beau! J'aime bcp les photos que tu préfères ou on ne voit que sa tête! Enfin, continue comme ça c'est vraiment chouette! youpichance7

missi pour vos tits comm Wink

juste pour le plaisir des yeux, voici deux photos (dont une de mes préférées) que j'ai retravaillé pour enlever la cloture

la première en plein galop

la seconde, tourné vers le paysage

snurfygirl a écrit:
missi pour vos tits comm Wink

juste pour le plaisir des yeux, voici deux photos (dont une de mes préférées) que j'ai retravaillé pour enlever la cloture

Sympa sans clôtures. Peux-tu me dire avec quel programme tu fais cela ??
Nous avons "paint" sur le programme mais je ne sais pas coment ça marche.....

pour enlever les clotures tu peux le faire avec n'importe quel programme photo, moi je le fais avec photo studio 5.5

Quelle belle journée et ca, ca vous met en forme pour toute la journée. youpi
C'est super les tits jeux avec la bache et le parapluie et quelle belle confiance.
Elles sont vraiment les photos

C'est vrai que ca donne mieux sans la cloture chante

Si on veut enlever d'autres choses avec paint on fait comment ??? snif

avec paint je ne sais pas, avec omn programme photo il s'agit de cloner les pixels entourant ce qu'on veut supprimer et ensuite de les reproduires

Franchement ton cheval est magnifique! kel bo poil!
Felicitation pr ton travail, on voi que ton dada a confiance en toi, bonne continuation!

bravo pour ton travail youpi ! ton Crimson travaille vrmt bien !!
Puis c'est un anglo-arabe , il est tellement beau !! Il ressemble vrmt fort a Eclypse!
Les anglo-arabe sont : les + beauw ,les + intelligent , les + fort , etc ... hehehi
lool
bisous a toi et encore bravo !!

Génial ton travail Snurfy!!!

Pfffffffff... tu ne te rends pas compte comme ca me donne envie d'aller jouer avec mon loulou...

Bonne continuation!

• Créer...