Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

quelques chevaux du jonckeu

Messages recommandés

voila je vais vous présenter quelques chevaux du manège, j'espere que je en vous ennuie pas!!!

pour commencer, aramis, c'est uen cheval de proprietaire mais je ladore quand meme et son proprio il est genial...


voici éleri c un cheval tres gentil ideal pour les debutants meme si elle est un peu fofole a l'obstacle...


voici jewel (le cheval de martine je crois) il est genial je ne lai jamais monte mais c un tres bon cheval!!!



voici kamikaze une de mes preferee elle est superbe elle saute bien et tt et elle est tres douee pour le dressage!! (la c'est emilie dessus en concours)



et maintenant liane c un cheval special mais je laime bien quand meme elle est tes bien a l'obstacle jaivais fait une tres bonne lecon sur elle aujourd'hui!! (c moi sur la photo et la 2eme c'est uen autre fille que je ne connais pas)



voici inch alah c'est un pur sang arabe elle est tes gentille mais un peu peureuse si no c un etres bonne ponnette...


maintenant c'est cassis , elle est tes bien mais elle a un sale caractere elle "deconne" par moment mais si no elle est tes bien...


ca c'est matis le nouveau cheval de caroline il est genial aussi comme il est jeune il joue tout le temps mais il est cool...



maitnenant c'est pastelle le cheval de la soeur de regine elle mors mais elle a l'air bien regien l'adore (je crois lol)


ca c'est picasso cest un cheval genial c'est aussi un de mes preferes!! il est super gentil et tt jadore ce cheval...


voici tarras c'est un ponney que ej en monte pas beaucoup mais il est tres bien au dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! je connais bien le Jonckeu Wink
Et le second cheval de ta liste éléri pour l'avoir croisé en concours il y'a qques années chante
Très jolie photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...