Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, je transmets : "Contact : lau.paca@aliceadls.fr ou sur ce forum Twinnie : 4 ans, douce, câline et bavarde .sociable chien, un peu craintive au départ avec les chats mais pas agressive.(stérilisée, tatouée, vaccinée) Reglisse : 4 ans et demi, sage, gentil mais timide, sociable avec les chiens, a des difficultés avec les chats. Réglisse cherche une famille compréhensive et patiente qui saura lui laisser le temps de se dévoiler. Stérilisé, vacciné, tatoué et testé. Betty : 7 ans, fiv positive, trés calme, sage, il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter car elle est timide mais après elle vous montrera son petit ventre... Sociable chats. Après plus de 6 ans de rue Betty mérite de finir sa vie dans le cocon douillet d'une famille.(stérilisée, vaccinée) Pensez à eux, merci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont toujours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chris avez vous passer le message sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjouroui j'ai fait un post par chat sur rescue dans les adoptions urgentes chats, mais rien pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si vous voulez je peux diffuser l'appel à mes contacts de la PA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui merci beaucoup ce serait très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je m'en occupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 super, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 des nouvelles des loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 toujours là... tous les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des nouvelles des minous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 @Choupi91 a écrit:des nouvelles des minous ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je classe ce post : j'ai demandé 2 fois des nouvelles ... demandes restées sans réponse de l'auteur merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites