Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois de juin... éh oui, étant donné le succès de la rubrique vous aurez droit à 2 votes, car il y a 2 postes, pas possible de mettre toutes les photos dans un seul poste pour le sondage, donc un vote par poste et par membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Photo 29 : nikiline Ma jument Kenya : Photo 30 : *Anne* Voilà... Voici Hélas et Batu Shan: Photo 31 : fanahorse Voila la mienne!!!Eclypse, une super juju espagnol de 5 ans! Photo 32 : eurydice Les prés, l'hiver, la boue... et Roberta et Mona! Photo 33 : ascha voici ma photo : Bolèro du Vert fagot Petit étalon Bwp (je ne me souviens plus de ces origines désolé cela remonte à pas mal de temps) Photo prise lors d'un concours de modèle et allure, il devait avoir à peine 3 mois. Je le trouvais vraiment magnifique et puis pr le tresser, un amour! Pcq d'autre c'était pas évident et lui n'a pas bronché. Si par hasard qlqun le connais ou l'aurait vu quelque part... Photo 34 : lydia2305 Voici mon petit poon's BWP. J'adore cette photo, on dirait un Frison, lol Photo 35 : paradis du cheval Voici Life fils de ma juju et du papa pur-sang Arabe Wamera Life a 9 ans maintenant. Costume que j'ai réalisé moi-même. Photo 36 : Anne-Marie Bonjour, Anne-Marie membre du Forum et qui est aussi a l'école d'équitation du BOIS du Roi avec moi me demande de poster cette photo pour le concours ! Voici le photo et son commentaire : C'est une photo d'un cheval inconnu qui est avec ses 10 copains dans une prairie à côté de chez nous. Ils ne sont pas dorlotés comme "nos fifis chéris" et certains ont l'air déjà fort âgés. Je trouve qu'ils méritent aussi leur petite photo même si ce n'est pas les plus beaux ! Photo 37 : Billy mmmm mjammjam ... paraît qu'on ne peut pas parler la bouche pleine ... Photo 38 : M-C Voilà la mienne... C'est Turly une petite pouliche qui est née en mai 2004. Elle a a peu près une ou deux semaines sur la photo. Elle est toute éblouie par le soleil et elle a le nez tout blanc parce qu'elle venait de boire du lait! (On devait la nourrir au seau parce que sa maman était trop vielle et ne savait plus donner de lait...) En tout cas, Turly adorait ça! je mets aussi le lien parce que la photo est trop grande! Photo 39 : Ecume Ce n'est que le 2e mois et j'ai déjà du mal à choisir...je fais un couple mixte je l'ai appelée "les listés"...vous comprendrez pourquoi! Photo 40 : Sann A moi... je vous avait pas dit que j'avais acheté un BISOUNOURS???? Photo 41 : cibou En randonnée, il y a parfois des moments difficiles pour les parties sensibles... Photo 42 : sanaca Photo 43 : Choubidon Voici ma participation: Titre: Baiser Volé Photo 44 : snurfygirl le bonheur est ds le pré Photo 45 : Anne-Lise Gato au soleil couchant Photo 46 : chouppine1 vincent un" ptit bout "de 4 ans sur flam" le grand bout "qui a 36 ans Photo 47 : zazou Bon je tentes ma chance ... surtout qu'un champooing peut toujours etre utile C'est Chayanne, une jeunnette qui a eu 3ans et va commencer a travailler ... la vie est dure comme meme Photo 48 : raphia Voila la mienne, c'est Raphia qui s'amuse Photo 49 : vivi photo tout le monde me dit qu'elle est pas mal donc je me lance bisous virginie Photo 50 : Mysou Une petite participation : Photo 51 : Quibus Voici la mienne,c'était lors de la procession du Doudou en 2002 Photo 52 : lareinezabo essaye pas de me piquer ma bouffe Photo 53 : ytreza_31 vachement en retard comme d'hab ! lol Ben Eclypse , ma jument anglo-arabe : Photo 54 : ouf2R6 voici une photo...on verra ce que ca donne... Photo 55 : fever a moi! que de bisous!!!!! Photo 56 : Gitane Voici ma photo,c'est Azema,la fille d'Obelix...au cours de gym! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Et de un pour cibou..... J'aime les photonecdotes de rando ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 super dur que choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2005 scania a écrit:super dur que choisir ... C'est clair... J'ai hésité entre *Anne*, Ecume, Sann, Cibou, Mysou et Choubidon... Et j'ai voté Choubidon! Très jolie photo je trouve. J'aime bien le sujet mais aussi les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi j'ai vpté pour Anne- Marie, j'adore les couleurs, le vert et le noir, et l'attitude du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai voté *Anne* je trouve la photo superbe! J'adore les couleurs et la lumiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2005 dûr dûr mais j'ai voté pour l'humour donc cibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Alors ici, j'ai voté pour Ecume: trop mignonne la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je pesne que l'effort de paradis du cheval pour son costume mérite notre reconnaissance! "ça en pète", comme qui dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Arf! Le choix est difficile, ce mois-ci!! (Qu'est-ce que ce sera le mois prochain??) J'ai finalement voté pour Ecume. (Non, c pas du favoritisme Mais c'est une bonne photo prise au bon moment et au bon endroit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 vous avez raison ce mois ci c pas evident du tout.. j'ai voté pour la premiere car j'adore les pie mais longue hésitation avec toutes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Moi jai longtemps hésiter! Et finalment j'ai choisis mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 le choix était dificile ! mais j'ai voté mysou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai voter pour la Photo 43 : Choubidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites