Billy01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Louise était toute folle qd on l'a laché en prairie aujourd'hui ... je me suis dit IT'S NOW OR NEVER! Avec un pas très décidé elle allait à la rencontre des autres ... Kesekisepasse? Louise se promène tout de suite partout Salut gros loulou ... Taldo, Gysmo et Louise pendant leur occupation préféré Renville ne bronche pas non plus Et même Quasi n'a plus peur! Et moi? Je suis super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 super que ca se soit bien passé et crimson il a réagit cmt? car il était vraiment traumatisé de la voir ds son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 génial pour louise!! elle s'est quand même intégrée au groupe ! vraiment super! il fallait juste peux-être un petit peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ses super génial ge te l'ai deja dit mais c'est tro BIEN encore une victoire pour l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 tu vois... fallait juste un peu de temps mais elle fait part entière au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 louise et les autres suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est une bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 snurfygirl a écrit:super que ca se soit bien passé et crimson il a réagit cmt? car il était vraiment traumatisé de la voir ds son entourage Traumatisé ... non, je n'ai rien remarqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 C'est vrai qu'elle était en forme la chtite Louise today!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
France1111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je suis hyper contente. Génial génial génial... C'est super Billy. Elle me manque ma chtite Loulou. Je viendrai la câliner ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredPorphyre 0 Posté(e) le 15 juin 2005 he ben... pas mal la nouvelle, t'as vu sa robe !!! ça va encore jaser dans les box Merci Alexandra, enfin, je veux dire Billy. A bientôt au manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ah!!! enfin!! je suis soulagée... et contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je suis très contente pour toi que la rencontre ses bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites