Lydia2305 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Voici quelques photos de mon petit lou aujourd'hui après être parti en balade: Retour au pré avec sa petite copine, Déesse, une pouliche de 2 ans Tiens mais t'es encore là toi? Rho ça gratte....! Ces mouches je vous jure! Ben c'est pas tout mais j'ai soif moi, il a fait chaud aujourd'hui Ho les 2 jolies paires de fesses, z'avez pas honte non?! Haaaaa, mon occupation préférée; manger Tiens t'es de nouveau là? T'aurais pas qq chose à manger Gratte-moi pendant que je mange... Portrait d'un poney Et broute broute Continues ainsi je m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 trop mignon, et il brille au soleil!!!! balade trqnuille en tt cas, l'était pas mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est génial les photos! Et les commentaires aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 très joli !! j'ai le droit d'en mettre quelques unes ? déesse (drole de couleur je trouve...) faro et ici il y avait déesse qui venait me voire l'air "coucou cmt sa va ? oui moi sa va.." pui faro qui arrive "pas touche toi ! " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Waawww excellent! l'est vraiment très beau ce poney!!! J'ai sûrement du vous croiser une fois dans le coin pdt une ballade pcq je reconnais le coin de tourinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Il a une robe magnifique et j'aime bien son oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci pour lui, c'est mon amour, lol Redmotion du as le droit mais si tu me les envoi je "colectionne" les tofs de Faro, lol Sinon il a galoper un peu en balade mais 2-3 min pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ils sont vraiment très beau tout les deux, la couleur de déesse est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites