Joe04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bon, je le mets à part pour ne pas pirater ton poste !! Moi, j'ai une fille qui travaille comme un cheval quand le cheval est absent durant nos voyages : Sur le chemin de St Jacques de Compostelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 et sans trucage trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 mdr trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est exelent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Faudra nous donner la marque du sac à dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 qu'est-ce qu'elle est forte dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 juin 2005 euh c'était pas des ânes que tu élevais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est vraiment très fort comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mais on dirait que tu élèves ta fille à la dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui, mais elle est trahie par son ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mais c'est contraire aux Droits de l'Homme ton truc. Je vais te dénoncer à la CEDH (Commission Européenne des Droits de l'Homme) Pauvre demoiselle ! Comment peut-on aimer les animaux et faire souffrir les humains à ce point ? Nadine, faudra prévenir Brian de ce qui l'attend. Euuuh, Joe, une simple question pratique : ta fille, avec ses pieds, elle marche; avec ses mains, elle tient l'âne; avec son dos, elle porte; mais avec ses oreilles, qu'est-ce qu'elle sait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ben, les oreilles ont beaucoup servi à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juin 2005 trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Excellent!!! ps : ça c'est une photo pour le concours non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Encore un peu d'entrainement et elle pourra créer une nouvelle discipline équestre : Une course d'endurance où, quand le cheval est fatigué, c'est le cavalier qui le prend sur son dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mushugirl a écrit:Encore un peu d'entrainement et elle pourra créer une nouvelle discipline équestre : Une course d'endurance où, quand le cheval est fatigué, c'est le cavalier qui le prend sur son dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Equidurancegirl ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 joe pour ces gif là il faut d'abord les enregistres sur ton disque dur sinon ça marche pas j'ai eu la même chose et en les enriguistrant sur mon disque dur puis faire comme si tu insérait une photo ça marche me demande pas pourquoi, même thierry n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oups !! pas vu le message, Je tchippotais pour trouver et .... j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites