ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ouf je n'ai + que 2 examens ( demain et lundi).Demain , j'ai néerlandais et lundi anglais. Je suis certaine d'avoir tout réussi a part p-e géographie je fini donc lundi à 10heure mais vu que personne fini se jour la , je feterais le mardi avec tout le monde Et puis je pourrais enfin allé voir mes doudous toute la journée , tout les jours !!!! et vous , quand avez-vous fini ? bisous a tous et bonne m**** VIVE LES FUTURES VACANCES ! MDR sur ce , je vais allé étudier parce que le flamand , c'est pas trop mon affaire (je suis super nul)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi j'ai fini officiellement samedi (dernier oral) mais vu que celui-là je le signe, la session est déjà finie pour moi Ben ça sera pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 courage, c'est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 moi j'ai hate d'être en congé payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 sa_tendre a écrit: moi j'ai hate d'être en congé payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je finis mardi à 10h20! Il me reste, géo, religion, latin et sciences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Allez courage les jeunes! (j'ai fini depuis le 7... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ha ha j'ai commencer aujourd'hui mais bon, ça va, mes exam, ils ne durent que 5 jours! donc je termine mercredi prochain.. bonne m**** à tous ceux qui ont pas encore fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ALLEZ DE SUITE ETUDIER AU LIEU DE TRAINER SUR LE FORUM !!!!!!!!!! ( oh la la si il y avait eu internet quand j'étais étudiante j'entends déjà mes vieux crier mais ça fait tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ixe007 !! j'ai toute l'aprem pour revoir.. ona du faire pleins pleins d'exercices en classe... mais bon, comme ça maintenant, j'ai déjà quasi tout vu! et tout compris! c'était pas le cas il y a une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je suis comme redmotion! J'ai commencer aujourd'hui par math et je fini par sciences mercredi donc ca va j'en ai que 5!!!!!!! Courage a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi j'ai comencer hier avec math aujourd'hui j'ai en français demain g néerlandais et religion lundi latin et sciences et enfin mardi edm et donc j'ai terminé mardi à 10h10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Allez, courage, vous avez bientot fini. Imaginez après ce que vous pourrez faire durant deux mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi, j'ai rando-raid dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 mdr luzule! moi fini demain, ouffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ai presque fini Notez, il était temps!!! J'ai commencé le 02... Et je termine lundi... J'en ai maaaaaaaaaare!!! Pourquoi j'ai pris la section avec la plus longue session d'examens, hein??? Sinon, bonne m.... à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi j'ai fini today! enfin pas officielement puisque demain g encore musique mais bon faut pas étudier faut chanter!!! Donc voilà enfin les vacances et les dadoux m'attendent! Enfin, bonne m**** à tous ceux qui sont en plein de dans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 juin 2005 HIHIHIHIHIHI moi j'ai eu fini aujourd'hui a 10h avec histoire . J'espère que j'ai tout réussit et me voila partie pour 12 jours de vrai vacances avant le bulletin Encore courage c'est bien tôt la fin pour certain et pour les autres, ne baissez pas les bras, ce n'est qu'un laid moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et Brian aura fini mercredi prochain, il bosse comme un fou et grace à qui ????????? devinez !!!!!!!!! ps quand même, il a tj bien travaillé, mais là............il n'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Sunrai a écrit:Ai presque fini Notez, il était temps!!! J'ai commencé le 02... Et je termine lundi... J'en ai maaaaaaaaaare!!! Pourquoi j'ai pris la section avec la plus longue session d'examens, hein??? Sinon, bonne m.... à tous et à toutes! J'ai commencé le 30 mai et fini le 15 juin!! Un exam par jour minimum!! Alors vous pensez que j'en ai RAS LE BOL... Session pas très bien passée, 2nde sess promet d'être gratinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:J'ai commencé le 30 mai et fini le 15 juin!! Un exam par jour minimum!! Alors vous pensez que j'en ai RAS LE BOL... Session pas très bien passée, 2nde sess promet d'être gratinée... di donc di! ils durent super longtemps tes examens !!! bonne 2nde session alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ben c ça les études supérieures hein! Moi aussi : commencé le 31/05 et fini le 18 juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 pfiouu dit! et moi j'ose encore me pleindre avec mes 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 16 juin 2005 plus que français et math pour moi pour l'instant je pense avoir tout réussi je n'ai que mes points (facultatifs) de nederlands ( 81 % à l'exam oufff!) math ...grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 haha je vais tous vous battre...j'ai commencé le 11 mai... et je finis mardi le 22 juin oui oui oui!!!! c'est vrt la m***** bon g pas bcp d'exams mais je peux vous dire que j'ai pas euun jour de congé depuis... alors là je suis en pleine saturation demain j'ai un super gros exam alors svp priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiez pour moi!!!!! on sait jamais.... courage a tous!!!! c'est presque fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2005 alala plus que 1 !!! mais bon j'ai raté celui d'aujourd'hui ... lundi , anglais ca va etre facile ! puis moi aussi j'ai 1semaines et demi de vacances avant de me faire trucider avec le bulletin et puis ben je crois que pendant cette semaine et demi la , je vais sortir tout le temp ! lol et je vais faire un concour aussi! faut en profiter puisque pendant les vacances je vais etre privée de tout bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tatiana a écrit:haha je vais tous vous battre...j'ai commencé le 11 mai... et je finis mardi le 22 juin oui oui oui!!!! c'est vrt la m***** bon g pas bcp d'exams mais je peux vous dire que j'ai pas euun jour de congé depuis... alors là je suis en pleine saturation courage! ta presque fini ! moi il me reste : français, latin, sciences et edm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Bon ben moi y m'en reste plus que 3!!! enfin j'ai foiré celui de religion aujourd'hui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Beh moi,j'ai fini depuis mercredi matin...par le + gros...anat!! Mais bon,je crois que ça a été,et que mes vacances seront loooooongues! Ca fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ben bravo a tout ceux qui ont fini et bonne 2ème session ou autre a ceux qui ont foirer ! Bon courage aux autre! Moi plus trois: francais edm et sciences! Enfin moi j'en ai pas beaucoup donc facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tatiana a écrit:haha je vais tous vous battre...j'ai commencé le 11 mai... et je finis mardi le 22 juin oui oui oui!!!! c'est vrt la m***** bon g pas bcp d'exams mais je peux vous dire que j'ai pas euun jour de congé depuis... alors là je suis en pleine saturation C'est clair que c'est long, mais au moins, tu peux étudier pendant ta session! M'enfin c'est sûr qu'un mois et demi d'exam, c'est un peu déconner quand même... Tu avais combien d'exams sur toute cette durée? PS: Merci redmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Tatiana a écrit:haha je vais tous vous battre...j'ai commencé le 11 mai... et je finis mardi le 22 juin oui oui oui!!!! c'est vrt la m***** bon g pas bcp d'exams mais je peux vous dire que j'ai pas euun jour de congé depuis... alors là je suis en pleine saturation C'est clair que c'est long, mais au moins, tu peux étudier pendant ta session! M'enfin c'est sûr qu'un mois et demi d'exam, c'est un peu déconner quand même... Tu avais combien d'exams sur toute cette durée? PS: Merci redmotion étudier pdt la session c vrt vrt risqué...jcroi ke c meme impossible...g juste le temps de revoir mes cours et encore... j'avais 8 examens mais chez nous ça ne se compte pas en nombre d'exam mais plutot en nombre de pages si tu vois ce que je veux dire enfin c presk fini!!!! meme si j'ai raté celui d'aujourd'hui...2 ième sess d'office mais bon...c pas très grave!!! courage a toi pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2005 j'ai finiiiii! oui je suis qu'en cinquième, mais c'est djea ca non? lol maintenant, je bosse pour mon travail de rétho... mais bon, c'est du plaisir comme je fais sur l'équitation éthologique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Héhé LN!!! J'ai également fait mon travail de rétho sur l'équitation éthologique!!! On reconnait les passoinnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bonne vacances à tout ceux qui ont fini et encore bonne M... à ceux qui snt encore dedans !! Pour ma part je viens de finir mes études (présentation du mémoire hier)... J'attend donc les résultats (pff le stress) Mais bon g déjà un job pour l'année prochaine donc c la fete J'espere que ca sera aussi heureux pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juin 2005 fasorahfi a écrit:Bonne vacances à tout ceux qui ont fini et encore bonne M... à ceux qui snt encore dedans !! Pour ma part je viens de finir mes études (présentation du mémoire hier)... J'attend donc les résultats (pff le stress) Mais bon g déjà un job pour l'année prochaine donc c la fete J'espere que ca sera aussi heureux pour vous tous C'est génial ça pour le job! Ca te fais qd même un stress en moins!!! Tiens-nous au courant pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 18 juin 2005 moi j ai commencé le 3 mai et je fini le 21 vivement la fin parce que la jecommenece vraiment a en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juin 2005 plus qu'un examen lundi et c'est fini je suis morte apres chaque examen je dors quand je rentre car je suis trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2005 lol naxbane , moi aussi !! fini demain à 10heures !! c'est la fete !! lol bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites