Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Et ben oui après un moment assez long d'absence, je reviens en force avec un tout nouvel APN Alors je mitraille comme une folle (Je met le lien des photos car elles sont grandes et je n'ai pas trop envie de redimensionner ) Après plusieurs mois de prairie pour cause de blessure, on ressort le gros fin mai pour le remettre au boulot J'aime bien celle là même si je ne sais pas ce que je voulais faire lol Le gros dans toute sa splendeur Oh le gourmaaand Le matos a du être ajusté au surplus de bourrelets (Ici le collier de chasse est un peu juste ) Dans son box où il commence à maigrir un peu Et pour finir le voici avec son nouveau copain, un jeune bai de 5 ans très prometteur en CSO En voici une du jeune bai qui lui doit contrairement à mon cheval prendre un peu de poids En plus il n'a même pas encore de nom donc si vous avez des idées qui lui iraient bien en "P", vous pouvez toujours proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Zoli les 2 chevaux!! Le mien aussi il est gris (merci les taches!) et gros!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 trop mignons les deux loulous! et mitrailles bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 juin 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ils sont superbe tout les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Merci pour eux Je vais réceptionner ma commande debut de cette après-midi alors demain je ferais de nouvelles photos pour vous montrer mon cheval avec son nouveau bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 y sont très beaux prénom en P patxi, papillon, pan pan, pinochio, ponpon, peluche, paradis, paladin, picsou, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ils sont vraiment très mignons à se faire de petites gratouilles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ils sont beaux, mais j'ai une préférence pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 j'adore la photos du duo grattes-et-papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Nadine a écrit: ils sont beaux, mais j'ai une préférence pour le tien Oh merci beaucoup Je lui ferai passer le compliment Nimue a écrit:j'adore la photos du duo grattes-et-papouilles Moi aussi j'adore D'ailleurs j'ai une petite vidéo que je devrais essayer de mettre en ligne dès que j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites