nabxane101 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour a tous je voufdrais souhaiter un joyeux anniversaire a aurora (la timide) car je n'ai pas pu luii envoyer un message car je n'ai plus de sous JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 joyeux anniversaire Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 JOYEUX ANNIF aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonne annniverasaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bon anniversaire et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 juin 2005 aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 17 juin 2005 un grand merci a roxane et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juin 2005 de rien aurora mais ton annif n'est pas fini on voulait aller au resto hier pour feter ca mais y avait des gens alors non mais c'est pas grave on va t'avoir aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites