mwa1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 voila Horus que je vous avais deja présenté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 juin 2005 joli, joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 wouaw !! très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 magnifique! j'adore sa robe, sa tete et son corps ! bon j'avoue, j'adore tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je dis que c'est pas possible d'avoir un cheval aussi joli!!!!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2005 magnifique Surtout sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 juin 2005 il est vraiment très beau et quel belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Qu'est-ce qu'il est joli, ton cheval... On dirait un cheval de Barbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Qu'est-ce qu'il est joli, ton cheval... On dirait un cheval de Barbie!! C vrai, et ils ont toujours l'air gentil et doux... Sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 juin 2005 TROP TROP TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 16 juin 2005 cré beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 super zoliiiiiiiiiiiii, mais moi le seul cheval qui m'a choté est un palomino mais j'les trouves super beaux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je n'ai qu'une chose à dire : Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Tout simplement magnifique!!!!Trop beau Horus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Il est super beau ! Où l'as-tu trouvé ? Sous ce nom, je me demandais qui se cachait... Amical bonjour et bonnes vacances à tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Vraiment magnifique et quelle crinière sur la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Très joli!, j'adore les palominos, ils ont pleins de nuances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 17 juin 2005 trop, trop, trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Moi c'est la crinière que je trouve superbe...et le dadou aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Il est superbe ce cheval ! Et si il a un caractère aussi génial que sa robe, t'as bien de la chance de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 juin 2005 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fonds!!!!! Il a quoi comme caractère!! C'est un top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est quoi comme race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites