Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Etre proche de vous et de votre cheval est la politique de mon entreprise ! Ainsi j’ai la possibilité de mieux comprendre vos besoins, trouver des solutions ou des articles qui se rapprochent le plus de vos attentes ! L’un de mes distributeurs qui est toujours à la recherche de nouveautés et surtout qui aime savoir ce que vous aimeriez avoir à réalisé le texte ci-dessous . Donc sans tomber dans la science Fiction n’hésitez pas à daire des suggestions je les ferais parvenir Cher(e) Cavalier(ère), "Le monde du cheval" c'est un monde en marche qui s'intéresse exclusivement à tout ce qui améliore le bien être du cheval et du cavalier... Nos 30 ans d'expérience et notre présence dans plus de 50 pays nous permettent de vous proposer les produits les plus innovants du marché mondial ainsi que les meilleurs rapports qualité/prix. Cette édition N°6 comporte plus de 150 pages de nouveautés. Nous pourrions en avoir plus mais nous renonçons volontairement à certains articles dont la qualité ou la sécurité nous paraissent insuffisants. Vous y découvrirez encore de nombreuses innovations techniques, les modèles et coloris à la mode, de nombreux produits conçus avec et pour votre sellier qui est toute l'année à votre écoute. Avez-vous une idée concernant un produit susceptible d'intéresser un(e) cavalier(ère), de leur faciliter la vie ou d'améliorer celle de leurs chevaux ? Vous nous apportez l'idée, nous la transformerons en réalité. Votre idée sera peut être la star de l'édition N°7 du "Monde du cheval". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 juin 2005 des pads western orthopédiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Nadine a écrit:des pads western orthopédiques. tu veux parler avec amortisseur gel de dos intégré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Pour la ballade, des lunettes de soleil qui résistent aux chocs et avec un système d'attache qui permet de ne pas les perdre au premier galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi je recherche désespérément des soutiens-gorges de sport de qualité (brassières), je pensais en trouver dans le catalogue mais non... ceux que l'on vend dans le commerce tiennent bien mais après 2-3 utilisations, ça soutient déjà beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 il devrai exister des longe equi teme taille poney donc plus cour car il y a les licolo shetland mais les longe son bcp tro grande pour tenir 1 poney et des + beao tapis de selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Des guetres pour chevaux de trait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 noussa a écrit:qu est ce que ca a voir tu parle à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 caro a écrit:moi je recherche désespérément des soutiens-gorges de sport de qualité (brassières), je pensais en trouver dans le catalogue mais non... ceux que l'on vend dans le commerce tiennent bien mais après 2-3 utilisations, ça soutient déjà beaucoup moins! moi j'en ai un que j'ai acheter dans une sellerie que j'ai bien depuis, 3-4 ans... (si pas plus!) donc, y a moyen d'avoir ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 redmotion a écrit:caro a écrit:moi je recherche désespérément des soutiens-gorges de sport de qualité (brassières), je pensais en trouver dans le catalogue mais non... ceux que l'on vend dans le commerce tiennent bien mais après 2-3 utilisations, ça soutient déjà beaucoup moins! moi j'en ai un que j'ai acheter dans une sellerie que j'ai bien depuis, 3-4 ans... (si pas plus!) donc, y a moyen d'avoir ça ici! Thierry?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Des protections en taille shet en couleur "normale" ( pas de rose flashi ) Des tapis shetland à prix raisonnable avec choix de couleur plus vaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sa_tendre a écrit:Des protections en taille shet en couleur "normale" ( pas de rose flashi ) Des tapis shetland à prix raisonnable avec choix de couleur plus vaste. Existe dans le nouveau catalogue édition 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Thierry a écrit:sa_tendre a écrit:Des protections en taille shet en couleur "normale" ( pas de rose flashi ) Des tapis shetland à prix raisonnable avec choix de couleur plus vaste. Existe dans le nouveau catalogue édition 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 des raquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites