Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridon Eric Thomas (muserolle croisée) + mors blue steel

Messages recommandés

Invité

Ben voilà comme promis à Thierry je poste quelques photos du bridon et du mors que je lui ai achetés.
(Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas pu poster dans le forum "mes références" car seul les administrateurs pouvaient le faire Surprised )

Je suis très contente de mon achat, le bridon est au départ déjà très souple et puis aussi de qualité pour un prix raisonnable Very Happy
Ensuite le mors je n'ai pas encore pu l'utiliser énormément car mon cheval nous a fait un gros bouchon de paille la nuit de jeudi à vendredi Mad mais à première vue, il a fait saliver assez bien mon cheval alors que je marchais rênes mi-longues au pas Smile
Passons aux photos Wink







Vous pouvez donner votre avis si vous en avez anvie par rapport à ce bridon ou mors RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh aux alentours de 70€ (me souviens plus trop bien lool ) mais j'avais le mors en plus et le petit billet de réduction du catalogue (2,50€) et le tout m'est revenu à 90€ livré à domicile (pas de frais de port) !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la classssssssse ton cheval comme ça! En tout cas toute ces belles chose ont l'air génial! Et puis si c'est Eric Thomas ca doit être une sacré qualité le cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bridon est super
Le mors à aiguille c'est celui que tuas acheter chez Thierry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hastella a écrit:
Le mors à aiguille c'est celui que tuas acheter chez Thierry?


Oui le mors vient de chez lui aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
ça donne super bien hehe


Oui je trouve aussi et encore un grand MERCI hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redmotion a écrit:
ça lui va très bien ! très beau bridon !! youpi j'adoore les bridon comme ça ! sauteur


hehe moi aussi, sinon je ne l'aurais pas acheté Rolling EyesLaughingWink

Celui qui voudrais renouveler son bridon, qu'il n'hésite pas s'il cherche un modèle avec muserole croisée youpi

Et hop, un peu de pub LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...