fanahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Que pensez-vous d'un nouveau poste "Truc et Astuce"? Ca parrait être sympa je pense et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui je trouve que c est une bonne idée . comme pour les remedes de grand mère etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oh ouiiiiiiii pour les randonneurs et puis tout le monde c'est pratique ! thierrye s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C'est fun l'idée a l'air de plaire! Oui orwel genre remède de grand mère et tout avec une petite photo pour mieux comprendre (si possible) se sera génial!Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi j'trouve ça aussi une super idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c'est vraiment une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2005 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 juin 2005 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Thierry t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi suis pour aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 22 juin 2005 l'idée me plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui, bonne idée, on a tous un petit truc qui marche ou un bon vieux remède ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai vu thierry samedi passée et je lui est parlé du sondage et il a dit que ça va bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 juin 2005 livari a écrit:j'ai vu thierry samedi passée et je lui est parlé du sondage et il a dit que ça va bientot arrivé C'est chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Neutre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 alors ca arrive quand ???? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 lacowgirl a écrit:alors ca arrive quand ???? .... ben on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ce serai tres bien de faire ca!! stp thierry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites