hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ben voilà Je viens de finir le dernier Ce dernier et fameux exam Jsuis trop contente Jvé pouvoir allé au manège tout le temps PLus de devois, ni de leçons! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jvé pouvoir me consacrer au monstre sur jambes mdr: Skynet la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Deux mois complets à dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Allai moi plus qu'un et puis dada dada et redada! Bonjour a ta terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 merci fanahorse :p jlui diré bonjour J'y vais jeudi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moi aussi j'ai fini hier c'est pas trop tot je ss crevée 2 mois de congé pour les chevaux , pour dormir , et encore dormir et encore .... dormir non vive les rando et les entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 allé, a mon tour d'avoir fini et au tour de fanahorse aussi! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! tranquil pour deux mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moi, j'ai eu fini lundi... Aujourd'hui, affichage des résultats à 16h30... Je suis malade de stress... Je sais que j'ai réussi les oraux et écrits de langue (les profs me l'ont dit) mais il m'en reste trois, les trois scientifiques, c-à-d maths, physique et chimie... Je suis vraiment inquiète... J'ai bossé mais est-ce que ça aura suffit? ... Je veux pas passer mes deux mois de vacances à plancher mes cours... Alors, deuxième sess ou pas...? Je verrai tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 sunrai --> ça va allé hein! moi pas de 2eme sess .. donc si raté, raté ! d'ailleur, je recois mardi prochain mon bultin, mais je stress déjà !!! ce qui n'est pas a mon habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moi je reçoit mon bulletin lundi 15h00 Dans le réfectoire avec toutes les classes de premières(8 classes),les profs,le dirlo ki donne le bulletin,tout les élèves et le sous directeur. T'as pas intéret à raté koua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Première chose allez passez ma vie de vancière (lol) avec les chevaux que j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ben voila... Je dois repasser maths et chimie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Aie aie aie...... Pas facile de penser à cela. Je te suggère de te donner quelques jours de répit avant de commencer à replonger dans les bouquins. Mais dès que tu y plonges, alors, donne-toi un programme et respecte-le. Comme ça, tu seras plus motivée pour les moments d'études et tu auras plus facile à assimiler la matière. Bonne chance. J'voudrais pas te casser le moral mais moi, je suis super contente de mon ainée qui vient de terminer sa rhéto sans repêches...... Elle a eu dur toute l'année mais elle a bûché pour réussir et elle a gagné. Reste qu'en septembre, elle rentre en médecine à Liège et cela, c'est une autre paire de manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est la seule raison pour laquelle je regrette l'école : VIVE LES VACANCES moi y + savoir c'que c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites