hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut tous le monde! J'ai une amie qui à fait saillir sa jument par Krack C! Elle a été jusque chez Anky Van grunsven! Ben voilà jvoulé juste vous dire ça lol. Ha oui voilà des photos de Krack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Très beau cheval! Et j'iamgine las bas! les installatiosn et tout... le REVE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ouai je suppose, ça je lui ai pas demander La jument est enceinte depuis 3 mois... Le poulain est prévu pour le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 quel magnfique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est un magnifique cheval et quel belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Et c'est clair que là-bas, ça doit être magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ya son site si vous voulez allez voir: http://www.anky.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Excellent! Y'a même un fan club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Quelle allures de reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Lol g pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est claire que ses allures.. mais, le cheval sur la 4eme photo, c'est pas le même que les autres... regardez les balzanes... il existe 2 Krack C !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Sur la deuxième photo il a des bandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 hastella a écrit:Sur la deuxième photo il a des bandes!!! je parle de la 4eme.. a moins qu'il n'ait des bandes transparente ! sur toutes les photos (sauf une) il a deux petites balzannes aux postérieurs.. pas sur la 4eme.. donc je disais, a moins d'avoire des bandes transparente, ou des bandes noires-brunes qui ne se voient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 et aussi, sur la 4eme, il a une petite balzanne a l'avant, et aucune a l'arrière... les autres n'ont pas de balzanes a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2005 redmotion a écrit:et aussi, sur la 4eme, il a une petite balzanne a l'avant, et aucune a l'arrière... les autres n'ont pas de balzanes a l'avant... Bien vu! Aussi non c'est clair qu'il a de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ben oui.. sorry hein hestella mais j'trouvais qu'il avais pas trop la même couleur.. hé, m'en veux pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 juin 2005 En plus c un autre cavalier qu'Anky dessus ... Je ne pense pas qu'elle laisse monter des autres en concours sur ses chevaux ... Mais bon, il a de la classe!!! Et la cavalière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Lol j'ai tapé sur google "Krack C" et vilà g pas vérifié ms c vrai que c pa le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Lol j'ai tapé sur google "Krack C" et vilà g pas vérifié ms c vrai que c pa le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 hastella a écrit:Lol j'ai tapé sur google "Krack C" et vilà g pas vérifié ms c vrai que c pa le meme c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Quel sens de l'observation Moi j'avais rien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 sanaca a écrit:Quel sens de l'observation Moi j'avais rien vu! lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 sur la 4ème photo c'est pas Krack, c'est le cheval d'Edouard GAl: Lingh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je me disais aussi que le visage de la cavalière était un brin viril... lol J'ose mm pas demander le prix de la saillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pour le fils de Krack C (étalon) elle a saillie aussi une jument cT 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites