Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glouglouglou

premier degré

Messages recommandés

bonjours! j'ai passé mon étrier d'or il y a un an et je me demandais s'il y avait une grosse différence entre le premier degré et l'étrier d'or? qu'est-ce qu'il demande en + au premier degré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand tu as ton premier degré, tu peux participer à tous les concours.... il me semble que pour certains concours, il faut avoir son premier degré... et ou sinon, à l'examen, normalement tu sautes un peu plus haut et en dressage, tu fais des trucs un peu plus compliqués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, j'explique pour l'obstacle hein.

étrier d'or, autrement dit la L01 (liscence de base), avec ça tu peux faire des parcours a partir de 60-70 jusqu'a 80cm, autrement dit c'est limitté a peu de chose.

Premier degré, là tu as accès a la J03 (autre liscence au dessus de la L01) qui te donne accès aux parcours a partir de 80cm jusqu'aux grands prix, autrement dit les parcours: 80,90,1m,1m10,1m15,1m20 et GP 1m25.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étrier d'or, c'est la C01, je crois... La L01, tu peux l'avoir comme ça... (ça c'est sûr. Juste pas sûre pour l'appellation de la licence que tu peux avir avec l'étrier d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, quand je montais dans les petites épreuves je n'avais que la L01 et rien d'autre, enfin, a l'école les renseignements laisse toujours a désirer alors... olala lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi mais mnt le réglement a changé... Wink Pour les concours en saison, il faut l'étrier d'or donc il faut une licence autre que la L01 que tt le monde peut avoir. Et je crois qu'elle s'appelle C01...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé merci du renseignement, enfin ca va, je repasse mon épreuve de dressage avec un autre juge pour le 1er degré, vu que celui qui avait jugé avait été complètement partiale, c'était vraiment a la tête du client et au cheval, ce c** m'avait enlevé la moitié de mes points, pourtant la reprise était pas mal, j'étais a la lettre,...et il savait que Janaki chauffe facilement en dressage, et je me suis retrouvée avec 60 en dressage olala Je croise les doigts pour la réussite de mon épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer mon premier degré et je dois prendre la C01 et on doit avoir la L01 pour l'or!

Ps: sinon pour passer le 1er degré on doit montrer à l'examinateur son or?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff mon parcours d'obstcale était plus bas qu'à l'étrier d'or pour mon premier degré ... (déjà que c'était pas haut)

sinon et bien il faut étudier bien-sûr ta théorie, moi j'ai trouvé ça très simple...

sinon la reprise de dressage je crois que tu peux l'avoir sur le site de la lewb : www.lewb.be

et sinon ben c'est toujours différent en fonction des juges tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à hastella

il faut avoir ta licence L01 sur toi le jour de l'examen , moi on m'a demandé le numéro de ma carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai eu la même chose, il fallait juste le numéros de la carte...Au premier degré le parcour était encore plus simple qu'a l'or. a l'or on avait une ligne de 4 obstacles Inandhout, une ligne de quatres foulées, une ligne brisée et un oxer isolé, si je me trompe pas hein, parce que ca fait un sacré bail. Par contre au 1er degré, j'ai eu droit a:

une ligne de barres a terre, un double a deux foulées bien trops courtes pour le gros, mais bon, une ligne de deux obstacles a 6 foulées, 5 pour le gros. Et franchement c'était vachement bas aussi, en plus, ils ont fait passer les grands chevaux après en disant qu'ils devaient changer les distances, évidement il n'y avait que deux grands chevaux, et evidement aussi, les distances étaient quand même trops courtes, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Mais faut pas montrer la preuve de l'or?


Ca tu ne t'en occupes...laisse un peu de travail à la LEWB hehe mais avec ton n° de licence sur la jolie carte que tu as reçue,ils ont du encoder tes données...
Moi ils ont laissé L01 et se sont gourés dans ma date de naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ouff
parce que je retrouve plus le papier de mon or!
ça fait comme meme deux ans que je l'ai passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...