Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

bonne vacances a tous...

Messages recommandés

Juste un tit message pour vous souhaiter bonnes vacances a tous, je part 3 semaines donc je ne saurai pas venir vous faire des tit kikou et avoir des nouvelles de tout le monde.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses avec vos loulous, tjs du bon pour les anciens et pleins de découverte pour les nouveaux propriétaires hehe

Remplissez le forum qu'il y pleins de choses a lire au retour Wink

PS: pour ceux uqi étaient intéressés par les "défis" on fera ca qd je rentre sauf si qqn veut le faire a ma place car suite a qqs soucis j'ai pas pu le faire plus tot.

Bisous a tous et bonnes vacances à ceux qui partent aussi salutmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance de partir 3 semaines!!!Profites-en à fond,reviens en pleine forme et viens nous faire un petit coucou quand tu rentres!
Tu pourras pas venir voir l'équitation de travail avec nous dimanche alors?
Je mets une photo de ton chouchou pour te souhaiter bonnes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet gitane je ne saurai venir cette fois ci mais la prochaine fois serai de la partie ;)missi pour la photo il reste tjs aussi beau le tit Zelador Smile

fait lui pleins de papouilles de ma part et qd je reviens chez toi je le canarderai de photo en espérant que je n'aoublierai pas une fosi de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances surtout! Quand a moi je vais aussi gouter aux vacances, de rêve pour moi lol. Je pars en France, on passe par l'aquarium, puis on va vers la plage (mais je sais même plus le nom) puis on va en Bretagne, dernière étape. On gîte la bas, et, il y a deux gites comme me plaisent vraiment bien lol, dans un élevage de chevaux et chez une gars qui organise des promenades a cheval. Je voudrai bien aller me promener a cheval dans la forêt de Broceliande, c'est une chose que je voudrai vraiment faire, je croise les doigts lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval sera pour le mois de septembre janaki je part en ariège ds ma famille ils ont 6 chevaux et mon oncle est ATE donc on va rendonner a mort Smileyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances et reviens nous avec beaucoup de photos vacanceclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...