Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Livres?

Messages recommandés

Coucou tout le monde!
J'aimerai achetez des livres pour mieux comprendre, communiquer avec mon cheval! Mais mon problème c'est que je sais jamais le quel choisir! Vous connaissez pas des livres de se style? merci

J'a bien aimé le livre de Ray Hunt, il est traduit en français. Ainsi que ce lui de John Lyons.
Le dernier de Klaus Ferdinant Hemfling, à l'air bein mais j'ai pas encore eue le temps de le lire.
Comme histoire vrais, les livres de Henry Black sont très chouettes

- "communiquer avec son cheval" de V. de Saint Vaulry... j'ai dévoré et appris plein de truc
- "danser avec les chevaux" m'a royalement barbé, suis pas arrivée au bout
- "comportement des chevaux" de M. Killey-Worthingtom, lourd mais pertinent
- "cheval qui es tu ?" de Leblanc, Bouissou et Chehu... whaou. Ethologie, vie nature des chevaux, comportement en groupe et des photos... rhaaa. Le hic ? le prix (une folie)

j'en ai bcp d'autres mais je cite ce qui correspond à ce que tu demandes

Aussi, une remarque, un cubalire, édition Grund, "Chevaux" : des photos sublimes mais des commentaires à mourrir de rire genre "les chevaux montrent les dents pour impressionner", commentaire illustrant le baillement de 2 poulains, les yeux fermés, tout ensommeillé... mais bon, suffit de ne pas lire (quoique j'ai hurlé de rire... quelle image ça done du cheval aux néophytes des trucs comme ça !) et de baver sur les photos (pas cher en plus : 14 euros)

Merci beaucoup! Je vais en commander quelques uns!En ce moment je suis en train de lire "communiquer avec son cheval" de V. de Saint Vaulry... et franchement j'apprend énormément de chose! Merci beaucoup!

• Créer...