*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Me voilà de retour avec des photos de Hélas! Je l'avais travaillé en liberté quand des amies sont venues nous voir... Et un tout petit chien les accompagnais! Mon rouquin, le petit chien, et moi! Et voilà: la petite chose sur le grand bazard! Non! Hélas, ne pars pas!!!! Tu sais que je t'aimeuh... But de la journée: Hélas doit faire copain copain avec une grande bâche/tenture. On a fait quelques petits jeux à pieds avant de commencer la désensibilisation à la tenture... Voici mon cheval extraterrestre avec sa langue pendante et ses longues oreilles... Après quelques minutes, il accepte sans problème de marcher dessus et de rester à l'arrêt sur la bache/tenture! Il se demande ce qui est sur son dos mais reste calme et immobile! Coool! Je l'adore ce cheval!!!! Je suis super contente de lui... Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 juin 2005 super bravo pour ce travail ! ton rouquin est très beau ! bisous ytreza31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 23 juin 2005 super cette petite séance! cheval calme, attentif, malgré els copines et le tit chien! j'aime bien les photos avec la bace sur lui, il est tt mimi! continue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 juin 2005 c'est super, en tout cas maintenant il n'aura bien sur plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 le vert lui va super bien mais la coupe... holala, c'est qui le tailleur ? génial en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bien bien bien Et ça, c'est un truc que je sais faire avec Arlequin! Si si! Ce grand couillon! Bon évidemment, si ce n'était pas du tissu, je pourrais tjs courir! Mais ça, c'est comme une couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 juin 2005 He ben Bravo! J'adore ta 3ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Merci les filles!!! Rohirrim: en fait, j'avoue ne pas savoir vraiment ce que c'est; c'est pour ça que je dis 'bâche/tenture'. Dans un passé lointain, je pense que c'était plutôt une nappe ou un truc du style. En tous cas, c'est léger et ça fait du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Génial! Bien calme le dadou! Bonne séance ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 quel beau travail mais j'adore la photo avec le petit chien sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 juin 2005 super génial les photos et super comme ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Très chouette scéance! et quel magnifique cheval! encore un grand "machin"! jles aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Mon cheval est bien trop couillon pour faire ça avec lui Beau travail et continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tu es tjrs avec des nouvelles idee pour hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites