Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

maintenant, je peux vous le dire

Messages recommandés

comme vous le savez, je dois déménager pour le 30 juin, j'avais trouvé une maison avec 2 boxes, à Ghlin, comble de malchance lundi, la personne m'annonce que nous n'aurons pas la maison, because la maman (la proprio) est a l'article de la mort, pauvre dame, mais imaginez, nos angoisses....................
on vous annonce ça 10 jours avant le jour J, je vous dis pas pas d'accord
Voilà, je viens de retrouver une maison, à 500 m de chez moi, sans boxes, cela aurait été trop beau snif
mais quel soulagement hihihi , en plus le papa de notre nouveau proprio, fait pension pour chevaux fou
On aura les clefs mardi, une fois que nous aurons emménager, on ira se renseigner pour la pension, nos dadous sont casé jusqu'en septembre, donc pas de stress.
ah oui, encore une chose, mes connards de voisins ex-propriétaires, m'ont volé mes 2 tondeuses, une a essence et une flymo. malade
je mets une annonce de recherche dans autre annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pas cool tout ça! mais heureusement que tu as quand même trouvé une maison! tu vas pas beaucoups être dépaysée comme ça!
par contre, tes ex-propriétaires, ils ont l'air d'être de droles de zigotos ! lool
allé, bientôt fini tout ça ! une fois installée, les derniers petits détails réglé, et ce ne sera plus que du passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidément t'as vraiment pas de bol!!! J'espère que c'est la bonne cette fois-ci! Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas savoir comme les histoires comme la tienne me rendent malade.
Si je te dis que nous louons une vieille maison avec étables, remises, poulailler, hangar à foin & ½ hectare de pré à une personne qui n’en fait strictement rien, tu comprendras que d’entendre une fois de plus qlq’un qui cherche désespérément ce genre de bâtiment ça me désole.
L’idée ou le rêve de départ était de cultiver ses propres légumes (j’ai oublié il y a un verger), et d’y recueillir qlq vieux chevaux, et mais je crois que c’était pour m’appâter, parce-que je voulais louer à des personnes avec des chevaux.
Depuis 1 an : Rien qu’un entassement de vieux meubles et bibelots dans les étables & remises, la prairie tourne à rien et le potager est une culture de surales.
Le loyer est payé à date et le corps de logis entretenu donc je peux rien dire mais je rumine, ça me fait ….(imagine)
Je sais que mon histoire va pas t'aider mais fallait que ça sorte ! Et puis j’espère vraiment que ça va s’arranger pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément t'as pas de bol pour le moment, heureusement que tu gardes le moral ...il y a plus grave c'est sur ...allez Shaunee va bien , c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller ,maintenant, qu'on a trouvé quelque chose, je peux enfin décompresser, mais jusque hier matin c'était le niagara, et puis Shawnee va super bien, donc, la vie est belle.
Cibou snifsnifsnif j'aurais encore bien les km, pour avoir un logement de ce genre là.

vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bail a débuté il y a un an pour une durée de trois ans ! boulet
Enfin, il y a un nouveau "Jule" dans le chemin, tout espoir n'est peut-être pas perdu ! Comme il habite à l'étranger, j'espère qu'il est "performant" et convainquant... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,courage !!! petit à petit tes soucis disparaissent. C'est cool que tu ai trouvé une maison et pas loin une pension,bonne chance hehe moi je cherche déséspéremment aussi,mais snif les prix sont fous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais quand un problème arrive, il ne vient jamais seul ... tout arrive d'un coup!

Et puis tout d'un coup, plus rien, tout recommence à bien aller et se déroule à merveille.

Comme quoi, maintenant Nadine, c'est reparti ... tes problèmes se résolvent et tout va aller pour le mieux

youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Allez courage!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... hehe Ca finira par aller et il y aura tjs une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage !!! Tu vas voir, ça va aller maintenant, tu as eu ton lot de m****, les choses vont se mettre en place au fur et à mesure,
aie confiance en la vie, il y a toujours une étoile qui te suit quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...