pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je transmets : son ancien propriétaire s'est pendu Bétina reste seule, et la maison doit être rendue pour le 30 avril, elle sera déposée dans un refuge après avoir pris contact avec ce refuge nous avons appris qu'ils sont méga complets et elle sera eutha elle a 3 ans vaccinée et tatouée j'ai mis l'annonce pour aider, il lui faut soit une asso 59 ou 62 soit adoptants elle est à donner contre bons soins elle n'est pas stérilisée elle est ok chiens et enfants jamais testée chats CO-VOITURAGE OK le contact 06.35.48.74.93 ou moi en mp merci http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/recherche-asso-ou-adoptant-pour-golden-rietriver-3-ans-femelle-62-t223302.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis écoeurée là voilà les nouvelles pour cette pauvre bestiole, je cite : "Affaire classée. Ils Ont donné la chienne, on NE sait pas à qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites