pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/1-chatte-et-4-chatons-nouveaux-nes-en-grand-danger-a-la-rue-a-evry-t223338.htm SOS pour 4 chatons et leur maman à la rue en grand danger J'ai reçu un appel de détresse d'une jeune fille qui vit à Evry dans le 91 et qui croyait que j'étais une asso ayant vu mon numéro sur un site Elle a vu une chatte et ses chatons à la rue depuis quelques jours, il y avait 7 chatons, il n'y en a plus que 4, les enfants jouent avec et les tuent, elle me précise qu'ils viennent à peine d'ouvrir les yeux, sa mère et elle ne peuvent pas les prendre ce sont des nouveaux nés, et la mère ne se laisse pas approcher, elle craint que demain il ne soit déjà trop tard. Je ne peux rien faire hélas, je suis à Paris, je n'ai pas de voiture, et je suis seule, il faudrait les trapper d'urgence. Avec son autorisation je laisse ici son portable 06 60 39 69 44 pour situer les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 chatons pris en charge par l'association rêve de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites