Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Mon âne offert par Luzule et l'appareil numérique qui marche

Messages recommandés

chante Chouette, j'ai reçu un numérique gratos avec une commande de matériel.

pas d'accord Zut, je ne sais pas comment ça marche !

Je n'ai pas de carte mémoire sur le numérique mais il y a possibilité de faire 6 photos sans carte (ou 8 si elles sont compressées)

J'ai fait des photos de l'âne que m'a offert Luzule mais je ne sais pas comment les mettre sur l'ordi : snif J'voulais vous montrer le gentil cadeau que j'avais reçu....

Le CD dit qu'il doit apparaître une mention "disque amovible" quand on branche l'appareil sur le PC mais ça n'apparaît pas. Mon homme a cherché un peu partout (sur l'ordi), il ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Vite vite, mon homme est là jusque dimanche 17h00 et puis plus là pendant 15 jours : il rentre le 08 juillet au soir snif

Donc, il pourrait chercher en même temps que les explications. Mais faut se dépêcher ....

Merci de m'aider à piger l'informatique. Joe vraiment nulle (et son homme pas mieux !) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question (ca taidera certainement pas)!
Est ce que lorsque tu as brancher ton appareil photo a ton pc est ce que ton appareil est allumer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien, j'ai installé le cd et je laisse l'usb de la fiche branché en permanence (manie de mitrailler)... allumer l'appareil et brancher la fiche sur l'appareil, le pc reconnait "tient une chose est connectée", l'appareil clinote et tu as un assistant qui te demande "vous voulez faire quoi de vos photos ?"

pour la mémoire, esaye d'en avoir une, c'est génial le numérique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon logiquement, quand ton appareil est branché sur le pc et que les 2 sont allumés, tu dois voir apparaître une fenêtre. Ext-ce la cas?
C'est soit une fenêtre qui t'invite à installer le driver (le cd d'installation), soit télécharger tes photos sur le pc...

Si ton pc ne réagit pas quand tu allumes ton appareil photo alors que celui-ci y est branché, là y'a un problème lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Question (ca taidera certainement pas)!
Est ce que lorsque tu as brancher ton appareil photo a ton pc est ce que ton appareil est allumer?


Très pertinent comme question, mon homme dit que non mais qu'il s'allume de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas savoir t'aider car pas encore de numérique olala , mais j'espère que tu trouveras car on veut voir le ti ane hehemarrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement, clique sur "Poste de travail" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la, sujet très vaste à traiter par un forum Confused

Comme déjà cité plus haut, il faudrait d'abord installer le driver avec le cd puis brancher l'appareil au pc et après allumer ton APN. C'est comme ça que je dois faire avec le mien et l'ordi le détecte au moment où j'allume l'APN Smile

NB: le driver une fois installé l'est pour de bon, pas besoin de l'installer à chaque fois Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'APN qu'y demande mon'hom ???
(moi aussi, je demande !)

Déjà, je lui ai dit de regarder si il avait mis l'usb dans le bon trou ! olala

Nous pas doués du tout snif

Pffff !! Sujet long qui servira à d'autresn j'espère !!

De quoi papoter quelques semaines non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sûr, cela pourra servir aux autres aussi hehe

APN = Appareil Photo Numérique Mr.Red

La longueur peut varier au cas par cas, certains comprennent plus vite, d'autres trouvent plus vite même seuls en chipotant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu commences par installer le cd en suivant les procédures d'installation.
Ensuite, tu connectes l'appareil photo à ton pc, et tu l'allumes (chez moi je dois le mettre sur la position où on a l'aperçu des photos (par sur la position pour les prendre, autrement ça ne marche pas).

Normalement, là ton pc doit t'ouvrir une fenêtre pour télécharger les photos, ou te dire qu'il a trouvé un nouveau périphérique, mais pas de driver. Il te propose alors de l'installer à partir d'un emplacement spécifique. Tu dois le diriger vers le lecteur de cd, où il pourra installer le driver (tu suis les instructions).

Est-ce que ça marche? Et sinon, où est-ce que ça coince?

Bonne chance! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, y a rien qui marche...

Rien dans le poste de travail non plus

Je vois une autre solution :

Je déprogramme le CD et je réinstalle tout une nouvelle fois.

Mon'hom retourne à la gare dans une heure.... j'aurai la soirée pour faire tout ça.

Marre de l'informatique, ça ne marche que si on est doué !! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appareil doit être allumé pour envoyer les photos dans le pc.
Et,est-ce qu'il ne faut pas obligatoirement 1 carte mémoire pour les transferrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.... ça marche pas.

On a tout désinstallé puis tout réinstallé. Problème idem.

Pas moyen de voir les photos. Si je mets l'APN (hé, je sais ce que c'est maintenant, merci Tchouwi !) avec une photo prise ( l'âne de Luzule), au moment où je le branche, il se remet à 000, icône de l'ordi dans le coin (de l'APN) et plus moyen de toucher à quoi que ce soit, les boutons sont morts.

Pfff, retour à l'envoyeur ou quoi ???

Sur le mode d'emploi, ils disent qu'il peut y avoir des "interférences" avec un scanner, une imprimante, une webcam ...et qu'il faut alors désinstaller ces appareils.

Non mais ils sont fous, ils croient que je vais enlever tout ça juste pour le numérique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaies peut être de seulement les débrancher et non pas les désinstaller ! Car étant branchés il y a des risques d'interférences mais le fait qu'ils soient installés ne doivent pas déranger l'APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, car je suis très loin de m'y connaître...j'ai aussi un APN depuis 2 semaines...et comme je ne suis pas plus douée que Joe, mon mari m'a montré un truc tout simple, qui marche sur notre pc (peut-être pas pour tout le monde, mais c'est si facile qu'il faut essayer) : ordi

1. J'allume l'imprimante de l'ordinateur
2. J'enlève la carte de l'APN
3. je la glisse dans une "fente" de l'imprimante qui est prévue pour cela (il y a un petit appareil photo dessiné à côté)
4. Je vais dans Windows explorer, je clique sur "My computer"
5. Je vois apparaître un "disque supplémentaire" appelé "removable"
6. Je l'ouvre et oh, miracle mes photos y sont! (pour moi c'est de la magie, mais cela marche!)
7. je les sélectionne toutes,et je les copie (ctlr C)
8. je me positionne dans mes documents à l'endroit où je veux les conserver et je les colle (ctlr V)
9. Il n'y a plus qu'à enlever la carte de l'imprimante et la replacer dans l'APN
10. Et bien sûr regarder mes photos youpi .
Mais tout cela nécessite peut-être une imprimante particulière, ou un programme installé à l'avance...pour plus d'explications, voir Tchouwi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'ai pas ce système là sur l'imprimante (modèle pas cher, quoique !)

et en plus, je n'ai pas de carte sur l'APN.

J'vais essayer ce soir en débranchant les appareils connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii !! youpi

Quelqu'un est passé hier et a branché le numérique sur mon ordi...

Ca marche.... (ben ouais, c'étais moi la pas douée !)

Donc, comme je vous avais promis une photo de l'âne reçu par Luzule, va falloir que je la refasse (les piles de l'appareil étaient plates depuis tout ce temps et les photos ont été effacées).

Donc, j'y vais de ce pas....

Reste à savoir si j'ai bien pigé le fonctionnement....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ben voila mnt te reste plus qu'a acheter une carte mémoire pour faire plus de 8photos et te voila lancée ds la mode de l'APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon l'âne.....

J'l'ai pas pris avec moi en voyage cette année pcq il est encore jeune et il est assez petit, trop petit pour lui mettre un bât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé....

Y suffit de rééditer le premier message. Il donne la possibilité de toucher au titre également.

J'aime ses yeux quand il me regarde et puis, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééééééééééééééé, là il ne regarde que toi, et nous alors on peut pas zieuter ????? marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'vous mes ses beaux yeux




Oups, c'est un peu flou mais suis pas douée avec l'appareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses yeux qui me regardent et sa tête qui hoche quand je conduis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi, il est pas tout seul, y a un compagnon, mais celui-là, y reste jamais en place quand je roule, y vient se mettre à mes pieds !!






Hééé depuis le 19 juin, que je cafouille avec ce numérique !!!
Et pi, j'ai pas eu le temps de faire les poussières de ma tuture !!

Joe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Joe! Il est très mignon en effet!!!
et je comprend tout à fait que tu ne l'ai pas pris cette année pour lui mettre un bât!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'adore l'humour,
faut dire que j'ai un moment cru que j'allai voir un vrai bouriquet jusque quand Nadine m'a ouvert les neuneuilles. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...