Fire Horse 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Hier soir en me baladant à cheval, j'ai croisé Dixie. Nous nous sommes dit bonjour mais elle ne m'a pas reconnu. Et pour cause : je montais en selle anglaise, sans étrivières, en short, tee-shirt et pieds nus dans mes dock-sides, et surtout ... je n'avais pas mon chapeau de cowboy. Touriste à la plage, quoi. J'ai bien rigolé en voyant la tête qu'elle faisait quand je lui demandé si elle m'avait reconnu Mais elle, avec ses tresses rasta, je ne pouvais mal de la confondre avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 rhoooooooooooooo... y a pas une photo dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 juin 2005 alala! Oui ta pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Désolé, c'est le genre de spectacle qui n'arrive que très rarement mais je n'ai pas pensé à faire une photo. Probablement histoire de ne pas casser mon image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Donc, je résume : Dixie reconnaît ton "costume" de cow boy mais pas ce qu'il y a dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites