Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bilan de mon passage au septante et un...

Messages recommandés

Invité

me revoilà avec la suite de mon histoire pour ceux qui m'ont demandés de les tenir au courant! hier je suis donc allée à l'enregistrement, je n'ai pas eux la chance d'etre candidate unique snif j'étais donc dans le public, déjà au début le chauffeur de salle vous dit que dans le public on a fort peu de chance de gagner, statistique à l'appui un chance sur 700 de répondre correctement aux 10 questions d'affilées...autrement dit il faut prendre ça comme un simple moment de détente, à moins d'avoir la chance d'être repéché suite à une mauvaise réponse du candidat unique...bref ça déçoit un peu surtout quand tu vois qu'il fait au moins 35 degré dans le studio malade que tu es là depuis 8h30 et qu'on t'offre le premier verre d'eau (tiède!) à midi et demi! en plus pas évident d'être décontracté en te disant que tu passe bientot à la télé et que tout le monde (que tu connait) risque de te voir! zen donc on prend son mal en patience, on essaie de positiver, de ne pas mourir déshydraté looool de garder le sourire et de ne pas ressembler à une glace qui fond au soleil tout ça en se concentrant sur les questions! et là tu vois que chacun se demande: mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère? bref en gros ben je vais vous étonner mais je suis contente de ma journée, j'ai souffert (franchement le mot n'est pas trop fort) de la température, du stress etc mais j'ai réussi à me hisser dans les statistiques yesss et sans me faire repêcher! et 10 questions et bonnes réponses pour bibi et 425 euro à la clé! alors c'est quand qu'on recommence?
lundi? bon ben d'accord va pour lundi ... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Rohirrim j'ai compris comme toi!
bravo, c'est deja pas mal du tt comme somme!!! youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ça 425 euro de gagné! ça fait plaisir! pour la date malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est que ça passera dans les deux mois, ils ne disent rien de plus! par contre une indication: le jeu ou j'ai gagné le candidat est une fille du nom de Jade...et j'ai aussi fait une autre émission où j'ai été éliminée à la dizième question et là le candidat s'appelait jean louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !! youpifete
bon ben, y a 531 membres.... ça fait.... 0.8€ pour chaque membres!!! fete
looool c'est pour rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super cool alors ... et puis 425 € la journée ... c'est rentable.

Profite en bien youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...