janaki 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Bah voila a quoi je passe mon temps lol, je me suis amusée a faire des montages, personellement j'ai un faible pour les deux premiers 1) 2) 3) 4) Si vous avez des petites critiques a faire, allez y je prend tout en compte comme ça, j'essai de m'améliorer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Ca donne vraiment un très bel effet! Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai voté pour le deux mais ils sont tous très beaux Evidemment les modèles y sont pour beaucoup aussi Continue ainsi, tu fais vraiment de beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Ahhhh oui mes modèles, sans eux il n'y aurai pas de montages comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 26 juin 2005 la deuxieme est vraimet tres jolie!!! bravo pour l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai voté le 2 mais j'aime bien aussi le trois avec l'oeil mais il faudrait peut-être moins de tête de ton dadou je trouve mais aussi non, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 26 juin 2005 super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 26 juin 2005 glouglouglou a écrit:super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Merci, bonne question c'est un program que j'ai téléchargé par hasard, je te donne le nom au cas où lol Microsoft picture it!Photo 7.0 Voila Merci pour vos votes surtout et pour les petits conseils, ca m'aide et ca m'encourage a continuer et a en fait de plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 26 juin 2005 glouglouglou a écrit:super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Merci, bonne question c'est un program que j'ai téléchargé par hasard, je te donne le nom au cas où lol Microsoft picture it!Photo 7.0 Voila Merci pour vos votes surtout et pour les petits conseils, ca m'aide et ca m'encourage a continuer et a en fait de plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci!! moi j'ai voter pour le 2 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Moi aussi j'ai voter pour le 2! Il est trooooooooooooop beau!!! Dis, Janaki, tu pourrais pas m'en faire avec les photos de mes loulous (j'en profite un peu mais ils sont tellement beaux que je peux pas résister! )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bah ok pourquoi pas lol tu n'as qu'a envoyer le tout par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Woueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Super!!! J't'envois le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai voté pour la deuxième, c'est une photo vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 moi aussi la 2 mais sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 moi j'ai voté pour le premier mais, ils sont très jolis tout les 4 !! quoi que je préfère quand même les 2 premiers janaki a écrit:glouglouglou a écrit:super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Merci, bonne question c'est un program que j'ai téléchargé par hasard, je te donne le nom au cas où lol Microsoft picture it!Photo 7.0 Voila Merci pour vos votes surtout et pour les petits conseils, ca m'aide et ca m'encourage a continuer et a en fait de plus beaux. tu l'as téléchargé où ?? ça m'interresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 moi j'ai voté pour le deux pcq on y voit des deux dadous puis je le trouve trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 juin 2005 redmotion a écrit:moi j'ai voté pour le premier mais, ils sont très jolis tout les 4 !! quoi que je préfère quand même les 2 premiers janaki a écrit:glouglouglou a écrit:super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Merci, bonne question c'est un program que j'ai téléchargé par hasard, je te donne le nom au cas où lol Microsoft picture it!Photo 7.0 Voila Merci pour vos votes surtout et pour les petits conseils, ca m'aide et ca m'encourage a continuer et a en fait de plus beaux. tu l'as téléchargé où ?? ça m'interresse aussi! Bah sur le net, le téléchargement était un accident on va dire, je sais plus sur quoi j'étais ni ce que je "cherchais" et voila...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 janaki a écrit:redmotion a écrit:moi j'ai voté pour le premier mais, ils sont très jolis tout les 4 !! quoi que je préfère quand même les 2 premiers janaki a écrit:glouglouglou a écrit:super beau les montage!! tu les fais avec quoi comme programme? Merci, bonne question c'est un program que j'ai téléchargé par hasard, je te donne le nom au cas où lol Microsoft picture it!Photo 7.0 Voila Merci pour vos votes surtout et pour les petits conseils, ca m'aide et ca m'encourage a continuer et a en fait de plus beaux. tu l'as téléchargé où ?? ça m'interresse aussi! Bah sur le net, le téléchargement était un accident on va dire, je sais plus sur quoi j'étais ni ce que je "cherchais" et voila...désolée lol ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tout les 4 sont tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites