Invité Posté(e) le 27 juin 2005 chose promise! voilà j'ai participé aujourd'hui à la version française qui passe depuis aujourd'hui sur fr3 à 13h25 et vous savez quoi? j'ai aussi répondu comme vendredi aux 10 questions sauf que cette fois j'étais en face à face sur la 10ème, conclusion je rafle la cagnotte toute seule! et 2500euro pour moi! ah ça me plait bien les jeux télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 juin 2005 LA CLAAAAAAAAASSE!! Ben y'en a qui sont vernis, dis donc! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Superrrr T'en as de la chance quand même, je sais que si je participerai a un jeu télé j'aurai rien parce que j'ai pas été a l'école très longtemps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ça fait un beau paquet LOL. Bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 juin 2005 génial, ça fait du bien au portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Rhhoo! Le pied!!!!!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 28 juin 2005 oh la la ... mais c'est super tout ça Si tu ne sais pas quoi en faire ... on peut te donner des idées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 rooohh la chance! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2005 M-C a écrit:rooohh la chance! félicitation! Hey, y a pas que la chance! Faut savoir répondre aux questions aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 ben on avait prévu des vacances de toute façon alors disons qu'elle seront simplement plus joyeuses encore! et oui il faut de la chance mais faut aussi répondre aux questions et c'est vrai que c'est pas si facile...je vous assure dans son salon ça parait beaucoup plus simple que quand on a la caméra en pleine face et Vincent perrot qui vous demande comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Et on te voit quand alors, sur l'écran, histoire de participer à ta joie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Joe, malheureusement ils ne donnent pas les dates de passage mais comme celle ou j'ai gagné est pour eux le scénario idéal (ben oui un seul du public qui remporte tout après un face à face) dixit le producteur et que Vincent ma dit que c'était sa meilleure émission, je suppose qu'elle passera assez vite puisque c'est un nouveau jeu et qu'ils veulent accrocher le public donc fr3 à 13h25...bientôt. la candidate unique s'apelle Murielle comme ça tu sais dès le début si c'est la bonne ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Merci....En plus, j'ai jamais regardé ce genre d'émission.... Du nouveau pour moi aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 lysope a écrit:M-C a écrit:rooohh la chance! félicitation! Hey, y a pas que la chance! Faut savoir répondre aux questions aussi! Oui oui je sais, mais je disais cela dans le sens quelle chance de posséder cet argent! parce que moi j'en aurais bien besoin aussi..... Mais c'est clair qu'il faut avant tout répondre aux questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 BRAVOO !!! c'est génial tout ça dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites