ytreza_31 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ca y est !!!! j'ai réussi ! je passe dans la classe supérieur !! je suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Super! Felicitations!!!! Et donc excellentes vacances!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bravo passe de bonne vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est vraiment super moi je vais aller chercher les résultats vers 17h bouh En tout cas passe de tres bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations! Moi aussi j'ai réussi mon année avec distinction,ça fait 1 bien fou! 3 mois de vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Petit prince a écrit:Félicitations! Moi aussi j'ai réussi mon année avec distinction,ça fait 1 bien fou! 3 mois de vacances!!! Félicitations aussi alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 juin 2005 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Super, tu vas bien pouvoir profiter de tes vacances alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Moi aussi petit prince g réussi mon année avec la distinction! Pioufff quel soulagement et que de belles vacances en perspective!!! ( , 1 semaine en ardèche avec mon zamoureu , le reste du mois de juillet avec mon zamoureu (enfin! pcq on se voit pas souvent....), encore puis aussi et surtout...... aïe aïe le permis......gloups! En tout cas, félicitation à ceux qui ont réussi! Et courage à ceux qui ont une deuxième sess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2005 M-C a écrit: Moi aussi petit prince g réussi mon année avec la distinction! Pioufff quel soulagement et que de belles vacances en perspective!!! ( , 1 semaine en ardèche avec mon zamoureu:vacance: , le reste du mois de juillet avec mon zamoureu (enfin! pcq on se voit pas souvent....), encore puis aussi et surtout...... aïe aïe le permis......gloups! Félicoitations à toi aussi! Bonne M**** pour le permis et excellente vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci bcp Lysope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci ! c'est certain , je vais passé d'exelente vacances ! félicitation aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juin 2005 félicitation à tous ceux qui on réussi et qui passe à l'année supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 brovo a tous !! moi aussi j'ai réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 juin 2005 moi je dis : ON EST TOUS DES BETES !!!! MDR bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ca fera des vacances très "dadou" alors ? Dadou Poweeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juin 2005 félicitation à tous les jeunes qui ont réussi et pis ben, courage à ceux qui doivent étudier pendant les vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'AI REUSSI AUSSI c'est clair que ca fait un bien fou Bonne vacances a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Félicitations à tous ceux qui ont réussi...et aux autres aussi... Moi aussi j'ai réussi avec distinction...je passe en 2ème vété...je suis trop contente... Maintenant vive les vacances jusqu'au 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 30 juin 2005 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 juin 2005 félicitations à vous tous!!!!!!! passez de bonnes vacances et bon courrage à ceux qui ont une 2 sess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites