janaki 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bah voila depuis le temps que certains les attendaient lol, voila des photos de Mistral que je surnomme mon black lol. A l'ombre d'un saule pleureur Mais quelle jolie tête il est super beau je trouve voila, bonne digetion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est vrai qu'il est super bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Il est classe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Il est classe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 juin 2005 il est trop beau il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bah il a trois ans et des poussières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 et je dirais encore Waaaaaawwww! Je suis sous le charme là.... Il est tout simplement magnifique ton "black"!!! Quelle élégance! En plus, sa tête me fait penser à celle d'une jument que j'ai montée et que j'adorais! Enfin, en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ce splendide cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 très très trèès trèèès beau!!! j'adooore ton "black" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 juin 2005 vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pas besoin de répéter tu le sais déjà... Il est SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je ne puis que répèter, : qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je confirme : SUPERBE!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Alors, quand est-ce que tu le débourres? Tu en es où avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je reprend un peu toutes les choses que j'avais déjà faite avec lui, içi je vois qu'il accepte encore super bien la selle et le bridon, je vais le retravailler un peu comme ça, et dès que je reviens de vacance on reprend en mettant du poid sur la selle, si il accepte comme avant, alors je terminerai, a mon avis pour le mois d'Aout je serai dessus ne serai ce qu'au pas et au trot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Waouw, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tres joli... c bateau tt le monde te l'a déjà dit... mais kand c la vérité on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juin 2005 il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tres tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je craque pour les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites