Joe04 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ben, je ne sais pas si c'est déjà les vacances pour beaucoup d'entre vous mais il me semble qu'il y a moins de forumeurs sur le forum. Je me trompe ??? Cela fait plusieurs jours que je zappe les sujets pcq il n'y a plus vraiment de discussions. Les sujets "chauds" sont-ils épuisés ?? J'espère que . Sinon, il faut attendre septembre pour revoir du monde ? Ben, c'est que mes soirées sont longues et je m'ennuie.... Mais bon, moi aussi, je pars dans une quizaine de jours. Donc je devrais dire : vive l'été : moins de forumeurs mais des vacances !! Où qu'vous êtes tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Perso j'ai du boulot à tomber par terre. Je dors en moyenne 5h/nuit donc je passe en coup de vent sur le forum voir les ptites réponses aux sujets qui m'intéressent et puis je file... Mais c'est vrai qu'il y a moins de monde. Je pense que ça doit être les vacances qui font ça. Ze veux dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 juin 2005 On a p'têt trop chaud pour écrire sur l'ordi. Ou alors tout le monde vit dans sa cave pour trouver la fraîcheur et il n'y a pas de prise ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 juin 2005 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi pareil, débordée de boulot avec ces s..... de déclarations fiscales Par contre, pas besoin de cave pour moi, j'suis climatisée !! Un peu trop même paske parfois (et on ne se moque pas)....j'ai froid Mais pour ma part, plus que 3 dodos et voilà une semaine de vacances bien méritée cette année !! Après c'est 11 jours fin juillet, là c'est pour s'occuper à fond du ch'val parce qu'il est un peu négligé et c'est paaaaas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bayonette, tu es comptable? De quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ben je zappe toujours du boulot et pas le temps d'écrire mes questions à la Nimue 20 minutes de pause, c'est trop court ! beaucoup de boulot, trop chaud, pû le temps de voir dada mais bon, je pars dans 3 semaines et j'aurais encore le temps de lancer mes inquiètudes de dernières minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juin 2005 on est là mais moins vaillants ...fait tellement bon le soir dehors que je traine aux écuries puis sur ma terrasse, sans compter les barbecues chez un ou chez l autre jusque bien tard puis dur dur de se lever ...du coup, boulot au ralenti la journée et pas trop le temps pour le forum non plus ... Jo, on va t inviter à quelques bbq ... ça occupera tes soirées ! moi le matin je pleure quand j'entends mon tréveil ... toujours trop tot celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bayonnette a écrit:Moi pareil, débordée de boulot avec ces s..... de déclarations fiscales Roh M****!! C'est vrai ça! J'ai complètement oublié de remplir ce papier!! C'est pour demain, non?? Faut que je cherche après, et aussi après ma fiche de salaire!! Pfffff qu'est-ce que c'est ch****, ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Citation :moi aussi, je pars dans une quizaine de jours pour animer le forum , ça serait bien de trouver de temps en temps sur ta route un ordi pour poster tes reportages , un peu comme un correspondant de guerre ....je cherche un titre pour le feuilleton ....qui a une idée ? les carnets d'une bourlingueuse ânière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 juin 2005 River a écrit:Bayonette, tu es comptable? De quel coin? Charleroi ! Enfin moi je suis secrétaire-comptable et je bosse chez un expert-comptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Bayonnette a écrit:Moi pareil, débordée de boulot avec ces s..... de déclarations fiscales Roh M****!! C'est vrai ça! J'ai complètement oublié de remplir ce papier!! C'est pour demain, non?? Faut que je cherche après, et aussi après ma fiche de salaire!! Pfffff qu'est-ce que c'est ch****, ces trucs! Non non tracasse, c'est reporté au 31 août ! T'es contente là je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est vrai??? Oh ben vi alors, suis contente! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oui oui c'est vrai, moi aussi quand je l'ai appris j'étais pas mal soulagée parce qu'on en a plus de 200 à faire et le 30 juin se rapprochait dangereusement ! C'est vrai que c'est ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 OUF!! Merci en tout cas! Sans toi, je ne l'aurais pas appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Et dire que je fais des petits passages sur le forum pour me changer un peu de mes chiffres… Si vous créez un post spécial fiscal, je jure de ne jamais aller regarder ! Allez sans blague, je comprends… c’est juste que je m’attendais pas à retrouver ce sujet ici. Sinon on vit toujours mais on termine de faner, ça occupe les fins de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ben moi je suis tous les jours devant mon ordi et surtout devant le forum car pas de boulot! Ben oui, je suis au boulot, je suis payée! mais c'est la fin des examens et dc plus personne à la bib! C'est vraiment mortel et le forum est TROP calme!!!! Mais c'est vrai que le soir, j'ai jamais l'occasion d'aller sur l'ordi! Donc si j'avais pas internet au boulot... ben pas bcp de temps pour le forum non plus donc je comprends les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 qui de vous part en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juin 2005 lolotte* a écrit:qui de vous part en vacances? Pas moi... J'ai 2 semaines en Juillet... pour travailler dans l'appar! (peut pas tt faire! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2005 moi je pars vendredi prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Nous ne partons pas non plus. On n'en a pas les moyens. Et puis c'est pas facile de confier ses petites bêbêtes adorées. Le dadou a sa place normalement, le chat et le hamster ca peut aller mais personne ne veut de mes chiennes sauf si pour mettre en chenil et ça hors de question. On aimerait bien aller au Portugal comme ça je pourrai rencontrer mon beau père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oui c pas évident de caser tout le monde, pour nous les chevaux restent à thuillies et ont des " tatis " pour s'en occuper - les 2 chats et les 2 chiens restent à la maison et mes parents viennent s'installer chez moi pour s'occuper d'eux et du jardin... c'est très pratique ça ...c'est la première fois qu ils le font d'ailleurs, d'hab, c'est chenil pour un des toutous , l'autre chez maman, les chats à la maison et la clé aux voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bayonnette, par le plus grand des hasards (on ne sait jamais), tu n'aurais rien sur les liquidations de sociétés. Je fais mon mémoire là-dessus donc je suis à la pêche à la doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 lysope a écrit:lolotte* a écrit:qui de vous part en vacances? Pas moi... J'ai 2 semaines en Juillet... pour travailler dans l'appar! (peut pas tt faire! lol) c'est pour quand ton déménagement? pendant tes vacances? en passant, comment ça va aux écuries? suis plus passée, pas envie pour le moment...rien de changé, je suppose, train train...quand tu vois Vivian Filby, dis lui bonjour de ma part ! moi non plus, je pars pas, je comptais faire du camping avec les enfants, alors peut-être en août je serai opérationnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 River a écrit:Bayonnette, par le plus grand des hasards (on ne sait jamais), tu n'aurais rien sur les liquidations de sociétés. Je fais mon mémoire là-dessus donc je suis à la pêche à la doc! C'est peut-être pas assez pour un mémoire mais sur le site (http://www.droit-fiscalite-belge.com), le sujet est abordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je pense que le sujet a fait l'objet d'un dossier dans une des parutions de la BBL, enfin ING maintenant. Ils m'ont déjà remis des dossiers très bien faits sur d'autres sujets, l'idéal est d'aller s'adresser à une agence. J'ai encore une autre adresse qui aborde ce sujet : http://www.sdi.be C'est en vitesse p-c-q je suis à la bourre mais si j'ai une autre piste, ça suivra ! Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 River a écrit:Bayonnette, par le plus grand des hasards (on ne sait jamais), tu n'aurais rien sur les liquidations de sociétés. Je fais mon mémoire là-dessus donc je suis à la pêche à la doc! Ohlala River désolée, j'étais en vacances...j'ai pas vu ton message... C'est trop tard ou bien il est encore temps ? Je vais qd même me renseigner sur les liquidations, de la doc ici, c'est pas ce qu'il manque ! Je te tiens au courant. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites